McDonald’s : Voici les 4 produits que ces employés ne commanderont jamais…

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail



Dans le cadre d’une enquête menée par le magazine Business Insider, des employés de McDonald’s ont accepté de répondre quels produits ils ne commanderaient jamais.

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Certes.

Néanmoins, certains produits McDonald’s n’auraient vraiment pas la côte chez certains employés américains interrogés par Business Insider…



Les pires produits d’après eux
Les différents employés de Mcdo, qui ont accepté de répondre cette drôle d’interview, ont partagé « sans filtres » leurs avis sur certains produits.

Ainsi ; on note pour commencer le Filet-O-Fish. Le célèbre sandwich au poisson devrait son succès de taille non aux ingrédients, mais à la facilité de mastication offerte par le burger.

Des calories bien cachées ?
Du côté des recettes censées être plus saines, on note ensuite les salades :

« Je ne suis pas fan des tonnes de légumes et le nombre de calories dans ces produits est astronomique »précise un employé sans prendre de pincettes.

En bref ? Il faudrait presque opter pour un sandwich si le nombre de calories compte vraiment pour vous… Pour vous aider, on vous a listé la liste des produits les moins caloriques :



Le P’tit fondu : 186 calories
Le Hamburger : 253 calories
Le Croque-mcdo : 258 calories
Parmi les autres options qui ne séduisent pas vraiment les employés interrogés, on compte les menus « Signature » qui contiennent du poulet grillé.

En effet, pour obtenir cet effet « grillé » la volaille serait badigeonnée de margarine.

Pour conclure, ces employés de Macdo, qui devraient songer à se reconvertir en critiques culinaires, recommandent aux adeptes de la chaîne de fastfood de choisir systématiquement les menus « classiques » et historiques.

Il pourrait en effet y avoir de mauvaises surprises dans les nouveaux menus à la carte, donc restez prudents afin d’éviter une déception !



Source : https://www.ohmymag.com

Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail