😼VidĂ©o, Nagui virĂ© comme une vielle chaussette, il rĂšgle ses comptes….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Nagui viré, il se lùche sur le plateau de « Tout le monde veut prendre sa place » à propos de son éviction du programme.

Les détails.
C’est en 1993 que le prĂ©sentateur Nagui, qui a maintenant 56 ans, est apparu pour la premiĂšre fois dans l’émission de tĂ©lĂ©vision “Minikeums” (France 4).

La France dĂ©couvre alors “Nag”, ĂągĂ© de 32 ans seulement, ainsi que d’autres stars comme Antoine de Caunes, dit “Coco”, et Vanessa Paradis, dite “Vaness”.

Vingt-quatre ans plus tard, Nagui n’a pas quittĂ© le petit Ă©cran et est mĂȘme devenu le prĂ©sentateur prĂ©fĂ©rĂ© des Français en 2017.



Le prĂ©sentateur s’est surpris devant les camĂ©ras le 3 avril, avant de dire ironiquement : Sans blague, j’ai Ă©tĂ© virĂ© des Minikeums ! Mais c’est la fin !

Vu le succÚs de la série, la production a décidé de la relancer en décembre 2017, aprÚs une absence de 15 ans.

Pas Ă©tonnant que les jeunes marionnettes vedettes d’hier aient Ă©tĂ© remplacĂ©es par celles d’aujourd’hui.

Dans le spectacle pour enfants ? Keva, Riha et Loulou, alias Kev Adams, Rihanna et Louane


age de nagui

Lorsqu’il a Ă©tĂ© annoncĂ© que leur poupĂ©e avait Ă©tĂ© rappelĂ©e, le prĂ©sentateur ne pouvait que faire semblant d’ĂȘtre attristĂ© par la nouvelle


A la tĂȘte de l’émission de France Inter “La banda originale par Nagui” et Tout le monde veut prendre sa place, le prĂ©sentateur prĂ©fĂ©rĂ© des Français doit savoir qu’il a encore une grande carriĂšre devant lui
 mĂȘme si ses annĂ©es “Minikeums” sont terminĂ©es !

Sans rancune a lancĂ© Nagui sur France Inter, Ă  la tĂȘte de la bande son. 15 ans plus tĂŽt, le prĂ©sentateur travaillait pour une autre station de radio, RTL, qui l’a licenciĂ© du jour au lendemain une histoire qu’il n’oubliera pas de sitĂŽt !

Nagui france 2

Entre la tĂ©lĂ©vision et la radio, son cƓur balance. Nagui encourage le divertissement.

N’oubliez pas les paroles de France 2. Chaque jour, il prĂ©sente Ă©galement le jeu Tout le monde veut prendre sa place.

Au mĂȘme moment, les auditeurs de France Inter le retrouvent dans l’émission La Bande Originale.

Nagui a été expulsé de RTL aprÚs 19 ans de bons et loyaux services !

Pour la saison 2006/2007, M. Nagui est dĂ©sagrĂ©ablement surpris d’apprendre que son employeur, la station de radio privĂ©e RTL, ne l’a pas encore nommĂ©.



Nagui viré

Cependant, le présentateur avait accumulé 19 ans de loyaux services dans cette station.

Jusqu’en 2006, il Ă©tait responsable de l’émission du matin “Une place au soleil” de 9h15 Ă  10h30.

À l’époque, des rumeurs ont circulĂ© selon lesquelles le Nagui avait rĂ©clamĂ© 8 millions d’euros Ă  RTL.

Bien que Nagui ait rapidement nié cette fausse information, il avait poursuivi son employeur devant le tribunal du travail.

Nagui souhaitait que ses contrats à durée déterminée (CDD) successifs soient reclassés en contrats à durée indéterminée (CDI).

Je dois ĂȘtre un monstre Ă  plusieurs tĂȘtes pour en avoir perdu autant dans ma carriĂšre.

nagui

“DĂ©capitations”, Nagui est passĂ© par lĂ . Je dois ĂȘtre un monstre Ă  plusieurs tĂȘtes pour en avoir perdu beaucoup dans ma carriĂšre.

Nagui Ă©tĂ© licenciĂ© de RTL, Europe 1, France 2, TF1, Canal+, je sais qu’avec une lettre recommandĂ©e, tout peut s’arrĂȘter.

Dans ce mĂ©tier, on n’a pas de CDI ! A dĂ©missionnĂ© de Le Point en 2019. Enfin, RTL lui a proposĂ© un rĂšglement Ă  l’amiable qu’il a finalement acceptĂ© en 2010.

Ce vendredi 13 novembre 2020, le mari de MĂ©lanie Page Nagui a reçu Flavie Flament pour le lancement de son livre l’Etreinte, aux Ă©ditions JC LattĂšs.

ex femme de nagui

À la fin de l’émission, le prĂ©sentateur vedette a rappelĂ© que son invitĂ© avait un programme sur RTL.

Et pour ĂȘtre tout Ă  fait Ă©lĂ©gant, souvenez-vous que vous ĂȘtes sur RTL, ‘On est fait pour s’entendre’, ou pour s’embrasser, peut-ĂȘtre devrions-nous changer le titre, a-t-il dit en se rĂ©fĂ©rant au titre de son livre.

Flavie Flament a été agréablement surprise par cette référence et Nagui a poursuivi.

J’ai assez de ressentiment envers cette radio pour avoir au moins un peu d’élĂ©gance ! a-t-il poursuivi dans une sĂ©quence signalĂ©e par le magazine TĂ©lĂ©-Loisirs. Mais Nagui s’est vite rattrapĂ©.

nagui Ăąge

Je voulais m’excuser, parce que j’ai utilisĂ© le mot rancune, ce n’est pas du tout de la rancune, c’est juste un souvenir, a-t-il rectifiĂ©.

Glissade freudienne ou ironie ? Nagui n’a pas prĂ©cisĂ© !



Source : merci-maman
CrĂ©dit photo : Capture d’Ă©cran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail