Stéphane Bern fait de bouleversantes révélations… sa mère lui a fait vivre un enfer !

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

télé n’a pas eu une enfance facile, bien au contraire…

S’il est aujourd’hui l’un des chouchous des Français et l’un des plus proches amis de Brigitte Macron, l’homme de télé âgé de 54 ans revient de loin.

Stéphane Bern a eu une enfance très compliquée. Il a été battu dans ses plus belles années d’innocence. « On n’était pas très doués dans la famille pour se dire qu’on s’aimait (…) J’avais une mère tellement castratrice que ça vous la coupe quoi« , se souvient celui qui sera le prochain invité de Marc Olivier Fogiel dans Le Divan. Et de poursuivre : « J’ai été battu. Je ne me souviens pas d’une journée où je n’ai pas reçu une gifle. C’est vrai, mais je les méritais. »

Mais alors qu’il enchaîne les succès, Stéphane Bern a aussi évoqué son plus gros complexe : son physique qu’il n’aime pas. « J’ai un problème avec mon image… », explique-t-il dans le teaser dévoilé par France 3. Cet entretien très spécial sera diffusé ce vendredi 2 novembre à 23h15 sur la chaîne du service public.

Reste à savoir s’il a évoqué, dans cette émission, son amitié très solide avec la première dame de France. Une première dame à qui il avait par exemple conseillé, il y a quelques mois, de porter des tenues plus longues.

 

Source : lepoint.fr

Crédit photo : capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail