Muriel Robin harcelée par Jacques Chirac

Résultat de recherche d'images pour "Muriel Robin harcelée par Jacques Chirac"

 

Muriel Robin, qui fait son grand retour avec une autobiographie, où il évoque notamment ses déboires passés, aurait été harcelée par l’ex président de la république, Jacques Chirac.

Le magazine «France Dimanche » relaye les confidences de l’humoriste qui évoque ses liens privilégiés avec l’ex chef de l’Etat. Mais s’ils sont proches, le mari de Bernadette Chirac aurait fini « par l’agacer ».

Jacques Chirac a « même été à la lecture de l’un de (ses) spectacles pour le découvrir ».
Et il était aussi présent lors de ses moments de doute.

Résultat de recherche d'images pour "Muriel Robin harcelée par Jacques Chirac"

« Je suis restée un an auprès de ma mère à Saint-Etienne quand elle avait l’Alzheimer et il était un de ceux qui m’a appelée le plus souvent », explique ensuite celle qui a appris récemment un terrible secret de famille.

Mais un jour, Muriel Robin a refusé de prendre son appel, avait demandé à sa soeur de répondre à sa place.

«Je me revois dire à ma soeur aînée : ‘Vas y c’est le président, parle lui?!’ Et j’entends ma soeur qui lui répond… Je me revois en train de me dire : ‘Ma soeur est en train de parler avec le président de la République », dit-elle.

C’est à cette séquence que France Dimanche fait référence. « A force de lui téléphoner presque tous les jours pour prendre ses nouvelles, avait fini par l’agacer, au point de demander à sa soeur, qu’elle était absente.

 

Source : legossip.net

Crédit photo : capture d’écran.

 

Publicités