Emmanuel Macron et Brigitte Macron aperçu à Saint-Tropez

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Discret sur ses vacances de fin d’année, le couple présidentiel a été aperçu, vendredi soir, dans les rues de Saint-Tropez (Var). Emmanuel et Brigitte Macron ont échangé avec des passants.

L’Elysée s’était fait plus que discret sur le sujet et ne promettait aucune information. Vendredi, Emmanuel Macron, invisible depuis son retour du Tchad en début de semaine, a finalement été aperçu dans les rues de Saint-Tropez (Var), où il passe quelques jours de vacances en compagnie de son épouse Brigitte.

Selon les informations de Var-Matin, le couple présidentiel a été vu en début de soirée place des Lices, dans le centre du village, « très peu fréquenté à cette heure-ci », précise le quotidien.

Toujours selon le journal, Emmanuel et Brigitte Macron ont échangé quelques mots avec des passants, escortés par trois agents de sécurité seulement.

Chez des amis de Brigitte Macron

Le couple présidentiel aurait trouvé un point de chute chez des amis de Brigitte Macron dans le golfe de Saint-Tropez – ce que l’Elysée ne confirme pas –  alors que non loin de là, à Bormes-les-Mimosas, des Gilets jaunes ont tenté, jeudi et vendredi, de pénétrer dans le fort de Brégançon, lieu habituel de villégiature du chef de l’Etat.

On ignore jusqu’à quelle date Emmanuel Macron restera dans le sud de la France. Une chose est sûre, le chef de l’Etat doit être de retour à Paris pour ses traditionnels vœux aux Français le 31 décembre.

Une prise de parole attendue dans un contexte social toujours très agité et alors que l’ombre d’Alexandre Benalla plane à nouveau au-dessus de l’Elysée.

Source : https://www.lci.fr

Crédit photo : capture d’écran : https://www.lci.fr

 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Publicités