AccueilInsolite « Quel beau couple » : cet Instagrameur pose avec sa mère, les internautes la confondent avec sa petite amie

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Jonathan Nguyen et sa mère

Jonathan Nguyen a fait le buzz en partageant une photo de sa mère, si bien conservée que les internautes l’ont confondue avec… sa petite amie.

Jonathan Nguyen n’imaginait pas faire un tel buzz en dévoilant au monde entier sa maman. Ce jeune Vietnamien a partagé plusieurs photos de lui au bras de celle qui lui a donné la vie, multipliant les déclarations d’amour. De quoi faire fondre le cœur de la principale intéressée, mais surtout soulever de nombreuses questions pour les internautes… qui l’ont confondue avec sa petite amie !

Car il faut dire que la maman de Jonathan Nguyen est bien conservée. Aucune ride ou cheveux blanc à l’horizon, des traits du visage jeunes, ce qui laisse imaginer que les deux ont à peu près le même âge… alors qu’elle a en réalité la quarantaine ! « Merci maman d’avoir été ma partenaire à la fête ! Non, je rigole, cette adorable jeune femme était mon date au mariage, hier. Je t’aime maman », peut-on lire sur son compte Instagram. « Rencontrez ma mère et ma meilleure amie », écrit-il sur une autre photo, prise a une soirée organisée par sa maman pour son fiston. « Waouh. Elle est belle. Je pensais qu’elle était ta petite amie ou ta sœur », a ainsi commenté un internaute.

Une vie saine dans un corps sain

Dans une interview accordée au Daily Mail Australia, Jonathan Nguyen explique : « Son secret pour ne pas vieillir est d’avoir un régime sain et de s’entretenir. Elle a aussi une routine pour sa peau que je ne connais pas vraiment. » Le seul hic ? Lorsque des jeunes de son âge ont un coup de cœur pour sa maman, sans soupçonner son âge. D’autres jeunes femmes espèrent elle avoir la même apparence dans quelques années !

Source : https://www.closermag.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail