Animaux battus à mort dans l’Aube : quatre mineurs placés en garde à vue…

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

En tout, quinze animaux sont morts, un mouton ayant dû être euthanasié, rapporte la gendarmerie.

Animaux battus à mort dans l’Aube : quatre mineurs placés en garde à vue…

Les gendarmes ont interpellé et placé en garde à vue quatre jeunes âgés de 16 à 18 ans, après la mort d’une dizaine d’animaux dans une ferme pédagogique de Méry-sur-Seine, dans l’Aube.

Après la découverte de quatorze animaux battus à mort et de quatre autres blessés, lundi matin, dans la ferme pédagogique de Méry-sur-Seine, dans l’Aube, les gendarmes ont interpellé et placé en garde à vue quatre mineurs de 16 à 18 ans. Ils doivent être présentés au juge pour enfants dans la journée de jeudi.Des empreintes sur des canettes de bière

Lundi, un employé de cet établissement avait retrouvé plusieurs animaux sans vie, visiblement battus à mort : treize volailles et un lapin. Un cochon, une oie et un coq présentaient également des lésions. Enfin, un mouton gravement blessé a dû être euthanasié par un vétérinaire, rapporte dans un communiqué la gendarmerie départementale de Nogent-sur-Seine.

Une recherche d’empreinte sur des canettes de bière retrouvées sur place, ainsi que des investigations menées auprès du voisinage, ont permis d’orienter rapidement l’enquête vers les quatre suspects. Ils ont finalement été interpellés et placés en garde à vue mardi et mercredi.

 

 

 

 

 

Source : https://www.europe1.fr
Crédit photo : Capture d’écran
Source crédit photo : https://www.europe1.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail