Après trois rendez-vous galants, il lui demande de lui rembourser ses consommations

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Après trois rendez-vous galants, il lui demande de lui rembourser ses consommations

Aux Etats-Unis, un homme a cherché à se faire rembourser 35 dollars parce que la femme n’a pas donné suite à leur relation.

La galanterie semble parfois être un concept à géométrie variable. C’est la triste expérience que vient de vivre Alex, une coiffeuse de Milwaukee, dans le Wisconsin.

Elle a partagé sur les réseaux sociaux sa surprise à la réception d’un message envoyé par un homme avec lequel elle est sortie pour quelques rendez-vous, rapporte le Toronto Sun le 2 mars dernier.

Seulement identifié sous le pseudonyme de « CK », il lui demande le remboursement des frais engagés lorsqu’ils sont sortis ensemble.

« Nous nous sommes vus dans des bars et restaurants, j’ai payé pour nous deux à chaque fois. Je dirais que 30 euros est ce que tu me dois pour la nourriture et les boissons que je t’ai offerts lors de ces rendez-vous. Je pense que tu es une fille honnête, j’espère que tu envisageras de me rembourser. Merci”, écrit ainsi l’homme dans un message qu’Alex a choisi de partager sur son compte Twitter.


« C’est ce que j’appelle l’audace », estime de son côté la jeune femme. Son tweet est devenu viral et il est désormais partagé plus de 21.000 fois et liké à plus de 185.000 reprises.

Interrogée par ses abonnés, elle souligne avoir proposé de payer durant chaque rendez-vous.


Alex souligne aussi qu’elle n’a absolument aucune intention de rembourser le dénommé CK. Sa décision a provoqué de vifs débats sur les réseaux sociaux entre ceux qui la soutiennent et les autres qui estiment qu’elle devrait rembourser l’homme.

Celui-ci ne doit pas perdre espoir autant. Au mois de juillet 2020, la cliente d’un restaurant de Mulhouse en France, a remboursé un impayé datant de… 2010.

Source :capital.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail