Arnold Schwarzenegger ! la “terrible” nouvelle annoncée…..

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Le fameux « I’ll be back » prononcé par Arnold Schwarzenegger dans Terminator prend aujourd’hui tout son sens. Déjà opéré du cœur en 2018.

À soixante-treize ans, le célèbre comédien Arnold Schwarzenegger , star de films d’action dans les années 1980, est plus en forme que jamais après une nouvelle opération cardiaque.

Ce n’est pas la première fois que l’ancien gouverneur de Californie subit ce genre d’opération.

En mars 2018, Schwarzy a subi une opération à cœur ouvert en urgence après plusieurs complications d’une opération “expérimentale”.

L’opération visait à remplacer une valve dans son organe cardiaque.

A l’époque, l’entourage de la star austro-américaine était rassurant.

L’acteur, qui avait déjà été opéré en 1997 pour un problème similaire, s’était vite remis.



Arnold Schwarzenegger : Une convalescence trop rapide ?

Deux ans plus tard, toujours avec un message rassurant, Arnold Schwarzenegger annonce sa nouvelle opération, remerciant au passage le personnel médical qui l’a assisté : “Grâce à l’équipe de la Cleveland Clinic, j’ai une nouvelle valve aortique pour accompagner la nouvelle valve pulmonaire de ma dernière opération.

arnold schwarzenegger âge

Je me sens parfaitement bien et j’ai déjà parcouru les rues de Cleveland pour admirer leurs magnifiques statues.

Merci à tous les médecins et infirmières qui se sont occupés de moi.

Un ton rassurant qui a fonctionné pour les fans de Terminator (Arnold Schwarzenegger), heureux de voir leurs héros déjà sur pied.

En revanche, Patrick Schwarzenegger a préféré faire un sermon à son infatigable père.



Le fils de l’acteur de Total Recall a calmé les ardeurs de ce dernier avec une demande écrite en majuscules : “S’il vous plaît, n’allez pas à l’entraînement aujourd’hui ! Le commentaire inquiet de Patrick Schwarzenegger n’est pas passé inaperçu car il était aimé par plus de 4 000 personnes.

Arnold Schwarzenegger sait ce qu’il lui reste à faire se reposer.

arnold schwarzenegger Terminator

Arnold Schwarzenegger est grand-père pour la première fois : sa fille Katherine est une mère !

La famille Schwarzenegger s’agrandit ! Katherine Schwarzenegger, la fille aînée de l’acteur Terminator, est devenue mère pour la première fois ce dimanche 9 août, selon le Daily Mail.

Une histoire confirmée par son frère Patrick. “Ils s’en sortent très bien.

Je viens de lui acheter un petit cadeau”, a déclaré le fils d’Arnold Schwarzenegger, qui portait un paquet avec un petit ruban rose.

Peut-être un indice quant au sexe de l’enfant, bien qu’à l’heure actuelle la famille n’ait pas indiqué le sexe ou le prénom de l’enfant.

D’autre part, comme l’ont détaillé les médias, Maria Shriver et Arnold Schwarzenegger, les parents de Catalina, ont été vus ce vendredi 7 août, rendant visite à la jeune mère, accompagnée de ses autres frères et sœurs.



arnold schwarzenegger film

“Vous allez avoir un autre beau membre de la famille.”

La grossesse de Katherine Schwarzenegger avait été annoncée par Maria Shriver en avril dernier lors d’un Instagram familial.

Chris Pratt, l’heureux père, était apparu comme invité et sa belle-mère lui avait dit : “Tu vas avoir un autre beau membre de la famille.

L’acteur de Galaxy Guardians est déjà le père d’un petit Jack et a épousé la fille d’Arnold Schwarzenegger en juin 2019.

Le 14 décembre, à l’occasion du 30e anniversaire de sa petite amie, l’acteur de 41 ans lui a envoyé un tendre message.

Arnold Schwarzenegger

“Joyeux anniversaire, Katherine ! Je suis si heureuse de t’avoir dans ma vie. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous.

Je serais probablement enfermé sur le balcon ou errant dans la ville avec un téléphone mort et une seule chaussure.

Vous avez changé ma vie pour le mieux. Je vous suis très reconnaissante de m’avoir rencontrée. Vous êtes une épouse et une belle-mère extraordinaire”, a-t-elle écrit sur Instagram.

Katherine Schwarzenegger va être une mère extraordinaire maintenant !



Source : merci-maman
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail