Bloqués au sommet de montagnes russes, ils doivent descendre à pied

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Dimanche dernier, des visiteurs du parc d’attraction Blackpool Pleasure Beach, au Royaume-Uni, se sont retrouvés bloqués au sommet des montagnes russes les plus hautes du pays, le “Big One” – anciennement appelé The Pepsi Max – à une hauteur de 65 mètres.

En raison d’une défaillance technique, les malheureux visiteurs ont été contraints de descendre de l’attraction… à pied. La scène a été immortalisée par plusieurs témoins et les images spectaculaires ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Sur l’une des vidéos, on voit même la descente vertigineuse effectuée par deux visiteuses par les marches de l’attraction. L’une des deux jeunes filles se filme en train de descendre, en se tenant à la rampe, alors que des rafales de vent balaient le parc.




Le personnel technique du parc a d’abord dû monter au sommet de l’attraction à pied pour rassurer et venir en aide aux passagers bloqués, qui ont finalement été accompagnés en bas et mis en sécurité. “C’est terrifiant”, a réagi un témoin de la scène sur les réseaux sociaux. “Je serais resté scotché à mon siège jusqu’à ce qu’une grue vienne me sortir”, a prolongé un autre.

Source
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail