Brigitte Macron : Chic en noir pour une visite exceptionnelle avec Edith Cresson.

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Brigitte Macron : Chic en noir pour une visite exceptionnelle avec Edith Cresson.

Vendredi, Brigitte Macron était en déplacement dans le Val-d’Oise pour rencontrer les élèves de l’école de la deuxième chance (E2C).
Très élégante en noir, la première dame était bien accompagnée puisqu’elle était au côté de l’ex-Premier ministre Edith Cresson.

Brigitte Macron s’offre une nouvelle sortie discrète mais remarquée. Vendredi 18 janvier 2019, la première dame était en effet de passage à Argenteuil pour visiter l’école de la deuxième chance (E2C), établissement spécialisé pour les jeunes sans diplôme ni qualification qui souhaitent se donner les moyens de leur réussite professionnelle.

Le réseau E2C compte 124 sites implantés dans douze régions à travers la France et poursuit depuis plus de dix ans son développement pour assurer une couverture plus homogène du territoire.

L’objectif : accompagner toujours plus de jeunes en difficultés vers la vie active.

Très impliquée dans le domaine de l’éducation, Brigitte Macron s’est donc rendue avec beaucoup d’enthousiasme dans le Val d’Oise pour rencontrer les élèves et le corps enseignant.

Chic dans un manteau noir, l’épouse du président Emmanuel Macron a pris le temps de discuter des différents programmes et des parcours avec les personnes qu’elle a rencontrées.

Sur Instagram, son chef de cabinet Tristan Bromet a publié deux clichés de cette visite, révélant que la première dame était très bien accompagnée : Edith Cresson, seule femme à jamais avoir été nommée Premier ministre en France (durant le mandat de François Mitterrand au début des années 1990), était effectivement présente.

Les deux femmes sont vues en train de prendre la pose pour une photo de groupe sur le deuxième cliché diffusé par Tristan Bromet sur le réseau social.

Brigitte Macron reprendra son rôle de première dame en accompagnant son époux lors d’une visite officielle en République arabe d’Égypte du dimanche 27 janvier au mardi 29 janvier.

Elle sera, comme toujours, élégante pour représenter la France dans des tenues prêtées par des marques françaises.

 

Source : http://amp.purepeople.com

Crédit photo : capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail