Brigitte Macron : sa fille menacée de mort, les suspects sont déjà en prison…

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Brigitte Macron : sa fille menacée de mort, les suspects sont déjà en prison…

  • Brigitte et Emmanuel Macron : cette lettre qui fait scandale…
  • Brigitte Macron est loin d’être une première dame dépensière !

En avril dernier, la fille de Brigitte Macron, Tiphaine Auzière, a reçu des menaces de mort. Selon les enquêteurs, les trois suspects sont des détenus d’une prison du Pas-de-Calais. Ils sont en garde à vue.

Brigitte Macron
En décembre dernier, le neveu de Brigitte Macron, Jean-Alexandre Trogneux annonçait que les Gilets Jaunes avaient « menacé de faire brûler sa chocolaterie » à Amiens. Depuis quelques semaines, la première dame de France doit de nouveau être très inquiète pour sa famille…
Les suspects sont en prison

En avril dernier, sa fille Tiphaine Auzière, a reçu des menaces de mort. Des appels qui, selon les informations du magazine Closer, provenaient d’une prison du Pas-de-Calais, le centre pénitentiaire de Longueness. Alors qu’une enquête a été ouverte par le parquet de Boulogne, et la police judiciaire de Lille, on apprend cette semaine que les suspects sont en garde à vue.
Ces trois détenus auraient utilisé un même téléphone portable pour passer leurs coups de fil menaçants. Ils nient toute implication dans cette affaire et assurent que le téléphone en question se baladait dans toute la prison et que n’importe qui aurait pu l’utiliser.

Tiphaine Auzière n’est pas la seule

Et Tiphaine Auzière ne serait pas la seule cible des malfaiteurs… Parmi les appels inquiétants émis depuis derrière les barreaux, la police a aussi retrouvé le numéro Sibeth Ndyaye, porte parole du gouvernement….

Loading videoSource : https://amp.public.fr

Crédit photo : capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail