Bruno Mars nourrira 24 000 résidents d’Hawaï dans le besoin en faisant un généreux don à l’occasion de Thanksgiving

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Le 22 novembre, à l’occasion de Thanksgiving, 24 000 personnes dans le besoin à Hawaii profiteront d’un repas réconfortant grâce à la générosité du musicien Bruno Mars, lauréat d’un Grammy Award.

Bruno Mars, qui est né à Honolulu, Hawaii, a annoncé son intention de contribuer à sa communauté pendant la dernière étape de son 24K Magic World Tour au stade Aloha, Honolulu, le 11 novembre.

Pour marquer la fin de sa tournée mondiale, Bruno a fait preuve d’amour, ou d’ aloha , en offrant des repas à 24 000 personnes dans le besoin dans le cadre du 48e dîner de Thanksgiving annuel de l’Armée du salut à Hawaï et dans les îles du Pacifique, a rapporté l’Associated Press.

« Je ne sais pas comment ça va se passer à ce moment-là… mais j’ai hâte de le savoir. Merci Hawaii de nous avoir laissés terminer le 24kmagicworldtour avec style ! »

« Nous sommes touchés et honorés par ce généreux don de Bruno Mars d’Hawaii », a déclaré le Major Jeff Martin de l’Armée du salut, selon The Honolulu Star-Advertiser.

« Grâce à son don extraordinaire, 24 000 repas seront servis à ceux qui en ont besoin en cette fête de Thanksgiving à Hawaii. Bruno est un exemple brillant de la façon dont les gens d’Hawaï s’avancent et prennent soin les uns des autres et nous lui sommes reconnaissants pour son aloha et son kokua« , ajoute Martin.

Bravo à Bruno pour son « aloha et kokua »  ce qui signifie « répandre l’amour et aider les autres pour leur bénéfice, et non pour leurs intérêts personnels ».

C’est une belle façon pour Bruno de terminer sa tournée mondiale en partageant sa fortune pour aider les plus démunis.

Que le geste merveilleux de Bruno vous inspire à étendre l’aloha et le kokua aux personnes dans le besoin en cette période des fêtes, vous aussi !

 

 

 

Source : m.epochtimes.fr

Crédit photo : capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail