Carla Bruni-Sarkozy : elle fête un anniversaire très important…

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Carla Bruni est devenue chanteuse il y a tout juste 16 ans. Sur Instagram, l’ex top model est revenue sur la sortie de son tout premier album « Quelqu’un m’a dit », qui a « changé sa vie », dit-elle.

Elle est l’une des rares mannequins à être passée derrière le micro avec autant de réussite ! Carla Bruni est aujourd’hui une chanteuse accomplie, qui parcourt le monde pour chanter les titres de son dernière album « French Touch ». Une tournée qu’elle n’aurait jamais pu accomplir sans ce tout premier succès, qui lui a ouvert les portes d’une nouvelle carrière, il y a tout juste 16 ans.

Son premier carton

Parce qu’après des années sur les podiums, Carla Bruni avait commencé dans la chanson en écrivant des textes pour d’autres artistes. Elle avait ainsi offert une chanson à Julien Clerc « Si j’étais elle », avant de se lancer à son compte. Ce 5 novembre, sur Instagram, c’est avec fierté que Carla Bruni a partagé une photo souvenir de son tout premier opus, « Quelqu’un m’a dit ».

La femme de Nicolas Sarkozy a expliqué: « Il y a 16 ans aujourd’hui, sortait mon tout premier album Quelqu’un m’a dit. Paroles & musique écrites par moi la chanson Quelqu’un m’a dit est co-écrite avec Leos Carax qui a également réalisé le Vidéo clip. La réalisation de l’album a été confiée à Louis Bertignac, les photos de la pochette faites par la merveilleuse Kate Barry. L’album à été publié par le label Naive ».

« Cet album qui m’a porté bonheur »

Avec émotion, la maman de Giulia et Aurélien a confié : « Je remercie tous ceux qui ont participé à cet album qui m’a porté bonheur et qui a voyagé dans le monde entier ».

 

Source : amp.public.fr

Crédit photo : capture d’écran

 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail