Céline Dion menottée par les forces de l’ordre ? La star surprend ses fans

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Entre deux performances à Las Vegas et la préparation de son prochain album, Céline Dion pourrait bien réserver un nouveau projet surprise à ses fans. Ce lundi, la star a publié une courte vidéo étonnante.

Le dernier post Instagram de Céline Dion a de quoi surprendre ! Ce lundi 12 novembre 2018, la star a publié une nouvelle vidéo dans laquelle elle apparaît, en train de se faire violemment menotter au sol. Un court clip qui n’a pas laissé ses quelque 2,6 millions d’abonnés indifférents.

« C’est bon c’est bon, je suis Céline Dion !« , peut-on l’entendre dire, un subtile sourire au coin des lèvres. La vidéo se termine avec une mention renvoyant sur le site de vêtements pour enfants Célinununu : « Grand dévoilement demain…  Team Céline« , est ajouté en légende de cette publication. La chanteuse se serait-elle convertie dans la mode pour enfants ? Plus que quelques heures de patience avant d’en savoir plus.

Céline Dion est décidément sur tous les fronts en ce moment. Alors qu’elle entame une dernière série de concerts pour sa résidence historique à Las Vegas, la mère de René-Charles (17 ans) et des jumeaux Nelson et Eddy (8 ans) passe également du temps en studio pour préparer son prochain album. Une nouvelle chanson en collaboration avec David Guetta et Sia serait notamment en projet.

 

 

Source : http://amp.purepeople.com

Crédit photo : capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail