CET HOMME DE 73 ANS S’EST FAIT UNE FORTUNE EN COLLECTANT DES CENTIMES!….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

CET HOMME DE 73 ANS S’EST FAIT UNE FORTUNE EN COLLECTANT DES CENTIMES!…..

Cela fait à peu près 45 ans qu’Otha Anders, amassent des centimes . Afin de régler quelques factures, il s’est rendu à la banque pour transformer ses centimes en billets, il découvre par la suite que….

Cela fait à peu près 45 ans qu’Otha Anders, amassent des centimes .

Afin de régler quelques factures, il s’est rendu à la banque pour transformer ses centimes en billets, il découvre par la suite que sa collection vaut une vraie fortune et s’est donc retrouvé avec un véritable trésor à son actif!

Dans les années 1970, Otha Anders a trouvé un centime par terre, et l’a placé dans une grande bouteille d’eau en plastique.

N’importe qui aurait pu lui dire en plaisantant que c’était le début de sa fortune.

Et c’était en effet le cas.



Année après année, cet enseignant de Louisiane (Etats-Unis) a collectionné des centimes sans vraiment voir son trésor grossir, jusqu’à ce que finalement, en octobre 2015, il se rende à sa banque, cela a prit cinq heures aux personnes pour compter tous ces centimes. Otha a donc reçu 5136,14 dollars (soit plus de 4500 euros) en argent comptant en retour.

Cette collection le fascinait, au point de ramasser des centimes chez les gens: « Quand j’étais dans la maison de quelqu’un et que je trouvais un centime, je le ramassais et je le gardais. » Mais seuls les centimes l’intéressaient, rien d’autre.

Source : zapping
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail