Cette femme dépense 76 000 $ pour obtenir «le corps féminin parfait».

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

femme

Fulvia Pellegrino : Des dizaines de milliers de dollars uniquement pour réaliser ce qu’elle considère comme le corps de la femme parfaite.

La femme transgenre italienne âgée de 56 ans a subi diverses interventions esthétiques et chirurgies qui lui ont coûté plus de 76 000 $.

Sa transformation corporelle a impliqué 150 charges de remplissage pour les lèvres et les pommettes, quatre implants mammaires et deux cycles de liposuccion.

Fulvia a dépensé 13 000 dollars rien que pour ses fesses. Et rien ne l’arrête pour elle. Elle envisage de subir plusieurs chirurgies à la recherche du visage et du corps parfaits.
Résultat de recherche d'images pour "Cette femme dépense 76 000 $ pour obtenir «le corps féminin parfait»."

PARFAITEMENT SOUTENUE PAR SA FEMME

À travers tout cela, elle a le soutien total de sa femme, Marisa, qui est devenue plus comme une sœur pour elle que comme une femme.

Contrairement à son épouse, cependant, les parents de Fulvia ont refusé de soutenir ses projets de transformation du corps.

Fulvia était auparavant un homme

 

Ils ont essayé de faire signer à Marisa un document acceptant d’envoyer Fulvia dans un établissement psychiatrique pour la faire changer d’avis.

«C’était très difficile, quand mon père est décédé, ils ne nous ont pas laissé aller aux funérailles parce qu’ils avaient honte de nous. Les seules personnes qui m’ont accepté étaient mes frères », a déclaré Marisa dans une interview.

En 2004, contrairement à la volonté de ses parents, elle a poursuivi son objectif en se faisant poser des implants mammaires, un travail du nez et un lifting du visage.

Elle a eu trois autres augmentations mammaires et une liposuccion. Plus tard, elle a eu de nombreuses charges sur les joues et les lèvres.

Résultat de recherche d'images pour "Cette femme dépense 76 000 $ pour obtenir «le corps féminin parfait»."

Alors que ses chirurgies esthétiques et ses procédures commençaient à le fatiguer financièrement, Fulvia vendit ses armes à feu, ses voitures ainsi qu’une maison en France pour payer les chirurgies esthétiques coûteuses.

Le couple survit maintenant grâce au salaire de Marisa, qui gagne sa vie en travaillant comme thérapeute holistique.

En dépit de son fardeau économique, Marisa est heureuse de soutenir le désir de Fulvia de réaliser le look parfait à travers la chirurgie esthétique.

Ils ont également appris à ne pas faire attention à leurs voisins de leur ville de Peveragno qui les ont évités à cause des décisions de Fulvia.

Source : https://www.merci-maman.eu

Crédits photos : Capture d’écran

 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail