Christian Quesada est sorti de prison 😯😯

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Christian Quesada, 56 ans, est sorti de prison.

Ce pĂšre cĂ©libataire de 2 enfants au RSA avait Ă©tĂ© la Star du jeu tĂ©lĂ©visĂ© Les 12 coups de Midi sur TF1 oĂč il avait emportĂ© 193 victoires et 800 000 euros de gains.

En 2017, il avait publié son autobiographie.

Mais le conte de fées avait rapidement tourné au cauchemar. Une jeune fille mineure avait ensuite porté plainte contre lui.

La victime avait expliquĂ© avoir dialoguĂ© sur Internet avec un garçon se faisant passer pour un mineur et lui demandant de se dĂ©vĂȘtir, de lui envoyer des photos dĂ©vĂȘtues, et lui faisant des propositions ouvertement sexuelles.


Par la suite, des centaines d’images et vidĂ©os compromettantes de mineurs et d’enfants subissant des viols et agressions sexuelles, qu’il Ă©changeait avec d’autres internautes, ont Ă©tĂ© retrouvĂ©es sur ses ordinateurs.

Ce quinquagénaire avait été placé en détention provisoire et avait été condamné à trois ans de prison ferme le 8 avril dernier.

L’homme a quittĂ© la prison de Bourg-en-Bresse, oĂč il a passĂ© deux ans Ă  l’isolement. Il aurait aussi quittĂ© l’Ain, son dĂ©partement d’origine. Les clĂ©s de sa maison d’Hauteville avaient Ă©tĂ© rendues l’Ă©tĂ© dernier.

Source :ledauphine.com

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail