Christian Quesada : nouvelle révélation choc… la vérité sur son état de santé !

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Christian Quesada : nouvelle révélation choc… la vérité sur son état de santé !…

  • Christian Quesada (Les 12 coups de midi) : en prison pour détention d’images pédopornographiques
  • Christian Quesada (Les 12 coups de midi) en prison : ce tweet absolument immonde qui n’arrange rien…

Nouvelle révélation dans la sordide affaire Christian Quesada. L’avocat de l’ex-champion des Douze coups de midi affirme aujourd’hui qu’il a déjà tenté de se soigner… en vain.

L’avocat de Christian Quesada, Maître Camacho, a tenu à rétablir la vérité dans un entretien accordé au Progrès, regrettant « une déferlante de désinformation ». Ce dernier a remis en cause le témoignage diffusé dans un documentaire de C8, témoignage qui disait l’ancien champion de TF1 menacé de mort et surveillé de prés afin d’éviter tout suicide. « Christian Quesada vit à l’isolement mais il n’est pas médiatiquement isolé. Il a la télé, il lit beaucoup, il sait ce qui se dit sur lui. Il est scandalisé par ce qui se dit sur lui », a déclaré son conseil.

L’ex star des Douze coups de midi ne« voit personne d’autre que le personnel pénitentiaire », a aussi affirmé l’homme qui défend ses intérêts.

Et c’est toujours l’avocat de Christian Quesada qui a révélé, dans un entretien relayé par Closer, que le principal intéressé avait déjà tenté de se soigner. « Il a déjà été dans une démarche de soins et il a d’ailleurs été au-delà de ce que lui demandait la justice à l’époque. Il a poursuivi des soins avec un psychiatre parce qu’il sentait son mal-être. A un moment donné, il a pensé qu’il était guéri, et il a rechuté. Il va chercher à comprendre et à se soigner« , a-t-il confié.

 

 

Source : https://amp.public.fr

Crédit photo : capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail