Des militants demandent l’interdiction des touristes en surpoids de monter sur de petits ânes

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

untitled design 8.png?resize=1200,630 - Des militants demandent l'interdiction des touristes en surpoids de monter sur de petits ânes

Les activistes des droits des animaux ont attaqué la direction et les touristes en surpoids responsables de la souffrance de centaines d’ânes obligés de transporter de lourds individus sur les marches d’un lieu touristique réputé.

Bien qu’elle soit connue comme un lieu de repos idyllique, l’île grecque de Santorin a un côté obscur que peu de touristes semblent connaître.

PETA UK

Sur l’île, des centaines d’ânes sont obligés de transporter des touristes, souvent en surpoids, plusieurs fois par jour, sur des centaines de marches.

Non seulement les animaux sont mal traités et fouettés lorsqu’ils refusent de bouger, mais ils ne disposent pas non plus d’un lieu de repos adéquat ni de suffisamment d’eau pendant leurs pauses.

PETA UK

Selon les militants qui s’en prennent aux autorités de l’île, l’asservissement des ânes est une « violation flagrante » des lois sur la protection des animaux du pays.

Comme l’affaire est devenue virale, PETA est également intervenue et a commencé à faire des pancartes de sensibilisation dans des lieux publics. Sur les pancartes il était écrit: « Les ânes souffrent pour les touristes. S’il vous plaît, ne les montez pas. »

Malgré leurs efforts pour mettre fin aux abus, des activistes ont rapporté que des responsables dissimulaient ou enlevaient les pancartes parce que cela ruinait leur entreprise.

PETA UK

Selon les militants déterminés à révéler le côté obscur de Santorin, les ânes effectuent quatre à cinq voyages aller retour dans des conditions insupportables chaque jour.

L’afflux de touristes ayant considérablement augmenté ces dernières années, la demande d’ânes a également augmenté. Après des années de service cruel, les ânes finissent généralement par être blessés ou meurent d’épuisement.

Nouvelles

« Selon des vétérinaires, les ânes ne devraient pas supporter plus de 20% de leur poids, soit environ 50 kg », explique le site Web de PETA.

Quelles sont vos réflexions à ce sujet? Faites-nous savoir dans les commentaires et n’oubliez pas de partager ce post avec vos amis et votre famille

Source : https://www.vonjour.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail