Des photos hilarantes montrent l’amitié surprenante entre un chaton « grincheux » et un chien samoyède

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

(casperandromeo / ACTUALITÉS CATERS)

Cet adorable chien et ce chat grincheux semblent avoir des personnalités opposées, mais leur propriétaire affirme qu’ils sont les meilleurs amis du monde, même si la tête du chat semble exprimer le contraire.

Rinsa Li, 29 ans, de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, adore prendre des photos de ses deux animaux domestiques, Casper, un chiot samoyède de 6 ans, et Romeo, un chat de 2 ans.

Les deux animaux adorent passer du temps ensemble, que ce soit pour se câliner sur le canapé ou pour faire de longues promenades dans la campagne.


Mais malgré cette relation adorable, Roméo n’arrive pas à se débarrasser de son expression hilarante et grincheuse qui rend fous les étrangers quand ils le voient.

La photographe Rinsa emmène souvent ses animaux ensemble. Ils ont fait des voyages en voiture, ont visité des attractions touristiques populaires et sortent tous les jours pour une promenade de deux heures.

Le couple a gagné un nombre impressionnant de followers (plus de 65 000) sur leur compte Instagram commun, qui met en avant leurs moments amusants et leurs aventures ensemble.

« J’ai toujours voulu avoir un chat, mais je n’étais pas sûre de la réaction de Casper », a déclaré Rinsa.

« Lorsque mon meilleur ami a eu un chat, j’ai emmené Casper pour le rencontrer et il s’est avéré qu’il était très doux et gentil, alors nous avons décidé d’aller chercher le chat de nos rêves. »

« Maintenant, ils ne peuvent plus se séparer l’un de l’autre. »

Rinsa a déclaré que lorsqu’elle a ramené Roméo à la maison pour la première fois, ils ont préféré les séparer pendant près d’une semaine, mais « Casper était très curieux ».

« Roméo était nerveux et effrayé au début, parce que Casper était si grand et plein de poils », a déclaré Rinsa, ajoutant que le Casper était vraiment gentil avec lui.

« Casper s’approchait de Roméo et le sentait et si Roméo avait peur, il s’éloignait doucement. »

« Roméo est le roi de la maison, mais il suit toujours secrètement Casper pour attirer son attention ; on a parfois l’impression que Roméo a une personnalité de chien et Casper une personnalité de chat. »

Rinsa a ajouté : « Roméo a l’air grincheux, mais c’est le chat le plus doux que j’ai jamais rencontré ; il permet à tout le monde de le prendre dans ses bras et fait de superbes câlins. »


« Nous les emmenons en expédition lors de voyages en voiture et nous sommes récemment revenus d’un road trip avec eux qui a duré deux semaines, et nous sommes restés dans un camping-car ensemble. »

« Je ne peux pas imaginer ma vie sans eux. »

Source : theepochtimes

 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail