Elle confie ses enfants à une connaissance et ne les retrouve plus

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

La gare Saint-Charles de Marseille, où la mère aurait confié ses enfants à sa connaissance.

Elle confie ses enfants à une connaissance et ne les retrouve plus

Depuis une semaine, une mère de famille est sans nouvelles de ses trois enfants. Elle les a confiés à une de ses connaissances à Marseille le 17 juillet dernier.

La Brigade des mineurs de la sûreté départementale de Marseille enquête sur la disparition dans des conditions encore floues d’une fillette de trois ans et de jumeaux d’un an d’une même fratrie. Le 21 juillet leur mère, une jeune femme de 28 ans, s’est présentée au commissariat de Noailles à Marseille pour signaler qu’elle n’avait plus de nouvelles de ses enfants depuis trois jours, a rapporté «La Provence».

Selon le témoignage qu’elle a fait aux policiers, la jeune femme -qui serait une prostituée toxicomane rapporte le «Parisien»- a quitté Poitiers pour la cité phocéenne le 17 juillet dernier avec ses enfants pour chercher du travail. Le père serait actuellement incarcéré dans la Vienne. Une fois arrivée à Marseille, elle aurait rencontré à la gare Saint-Charles -«dans des circonstances encore inexpliquées» écrit le quotidien- une «connaissance» dont elle ne connaît ni le nom de famille ni l’adresse. Cette femme de 18 ou 19 ans, se serait alors proposée pour garder les enfants, ce que la mère a accepté. Sauf que depuis le 19 juillet, elle n’aurait plus aucune nouvelle d’eux.

La mère mise en examen

Un appel à témoins a été lancé pour localiser la «connaissance» et les trois enfants, mais jeudi soir, ils étaient toujours introuvables. La mère avait été mise en examen le 24 juillet pour «soustraction aux obligations légales» avec l’interdiction de quitter Marseille et l’obligation de se faire soigner pour ses problèmes de drogue.

 

 

Source : https://www.parismatch.com
Crédit photo : Capture d’écran
Source crédit photo : https://www.parismatch.com

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail