Elle découvre plusieurs kilos d’amphétamines dans son colis commandé sur Internet….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Cette Lyonnaise a eu la surprise de découvrir plusieurs sacs contenant des comprimés d’amphétamines nichés dans des draps achetés en ligne. Son fils a partagé les images sur les réseaux sociaux.
Surprenante découverte pour cette mère de famille. Lundi, cette Lyonnaise a reçu un colis contenant une parure de lit commandée sur Internet.




Mais le carton contenait en plus une autre marchandise: plusieurs kilos de drogues nichés au cœur des draps.

Sur des images filmées et partagées par son fils, on peut voir plusieurs sacs remplis de cachets oranges. Présentés comme de l’ectazy par France 3, qui a contacté la famille, il s’agirait en réalité de comprimés d’amphétamines, selon Le Progrès.

Au total, le colis contenait trois kilos de stupéfiants selon le quotidien local, pour une valeur estimée à 50.000 euros.

La drogue saisie par les policiers
Ne sachant pas quoi faire de toute cette drogue, le fils a expliqué à France 3 avoir pensé un temps à s’en débarrasser, en la jetant aux toilettes ou en la brûlant.

Il a finalement choisi d’appeler le commissariat pour leur signaler cette découverte hors norme.

« Si j’avais embarqué tout ça dans ma voiture pour me rendre au commissariat et que je m’étais fait arrêter avec 5 kilos d’ecstas, la police ne m’aurait jamais cru et là, ça aurait été une toute autre histoire », imagine le jeune homme.

Après avoir confirmé qu’il s’agissait bien de stupéfiants, les policiers ont saisi la marchandise. Une enquête a été ouverte pour tenter de remonter la piste jusqu’aux trafiquants derrière cet envoi.

De son côté, le jeune homme assure avoir publié les images sur les réseaux sociaux pour « montrer à la police que nous n’avions pas touché aux sachets », mais aussi dire au dealder « que ça sert à rien de venir nous embêter ».

Article original publié sur BFMTV.com



Source :
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail