Elle pose à côté d’un cercueil… et utilise le cliché pour évaluer un vêtement

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Elle pose à côté d'un cercueil... et utilise le cliché pour évaluer le produit

Une femme a décidé de partager son avis sur un robe achetée sur Amazon… en partageant un cliché d’elle à un enterrement.

Publier un avis sur un produit que vous avez acheté sur Amazon peut être extrêmement utile pour les autres acheteurs. Mais pour cette Américaine, ce ne sera peut-être pas le cas…

Sur le site internet du géant du web, une femme a pris la décision un peu étrange departager un instantané funèbre pour ajouter de la plus-value à son avis.

L’image, publiée sur Reddit, montre une jeune femme vêtue d’une longue robe bleue se tenant… près d’un cercueil sombre lors d’un enterrement.

Sur Amazon, elle a expliqué que, malgré le fait qu’elle préfère « les couleurs douces », elle était séduite par la nuance « parfaite » de ce vêtement



« Un ajustement parfait, une couleur parfaite. J’adore cette robe. Normalement les couleurs noires ou sombres ne me vont pas, mais la couleur bleue est parfaite », a commenté la jeune femme. Devant cet étonnant cliché, les internautes ont été totalement déconcertés.

« Je sais que porter du noir n’est pas la seule couleur acceptable et qu’il peut y avoir de bonnes raisons pour ne pas le porter, mais j’ai maintenant des questions sur la photo, le commentaire et ton choix de vie », « Tu aurais probablement dû rester au noir pour les funérailles aussi, chérie », « Non mais ça ne vas pas la tête ? », peut-on notamment lire en commentaires. Mais d’autres ont également voulu la complimenter.

Source : https://www.closermag.fr

 

 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail