Emmanuel Macron : ce cadeau hors de prix qu’il a offert à Brigitte !

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Il a eu envie et ressenti le besoin de se reposer. Alors Emmanuel a pris Brigitte, sa tendre et douce, avec lui et quelques tenues chaudes pour s’installer, le temps d’un week-end, à Honfleur (Calvados), une ville paisible que le couple présidentiel adore.

Le locataire de l’Elysée et l’ancienne prof’ de français ont choisi de séjourner à la Ferme Saint-Siméon, une auberge classée « Relais et Châteaux ». Dans cet établissement très luxueux et très prisé des gros budgets, une nuit peut coûter de 360 à 575 euros. Le tarif d’une nuit dans une suite avec vue sur la mer peut, lui, grimper jusqu’à 1.500 euros, comme le rapporte Capital.

L’Elysée a tenu à préciser à nos confrères que tout était « à leurs frais » et « qu’ils étaient plus adeptes des cafés environnants que du restaurant de l’hôtel » tenu par Jacques Maximin, meilleur ouvrier de France, et Sébastien Faramond.

Macron est reparti sur les routes de France afin de commémorer le centenaire de la paix de la Première guerre mondiale. Il a d’ailleurs accordé ce mardi une interview à Nikos Aliagas sur Europe 1 et s’apprête également à parler dans des éditions régionales des JT de France 3.

 

Source : amp.public.fr

Crédit photo : capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail