Emmanuel Macron : les vraies raisons de son week-end privé à Honfleur…

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

On pensait qu’il frôlait le burn-out , et qu’il avait besoin de souffler, mais Emmanuel Macron va très bien ! C’est ce qu’il a soutenu ce 1er novembre, alors qu’il s’offrait un bain de foule à Honfleur où il est parti en week-end.

« Je ne lâche rien, je ne change pas »

Le mari de Brigitte Macron a confié aux journalistes : « Je suis simplement, comme tous nos concitoyens, attaché à l’équilibre de ma famille et aux habitudes que nous avons ». Et d’ajouter : « Cela fait plus de 20 ans que je suis là tous les 1er novembre, et j’y tiens »

Au plus bas dans les sondages depuis le début de son mandat, le chef de l’état s’est montré confiant devant les caméras. Il a assuré : « Je ne lâche rien, je ne change pas ». Pour preuve, il a expliqué qu’il allait « toujours au même rythme », et qu’il n’était pas fatigué.

« Je suis content »

Face aux critiques constantes de son travail, Emmanuel Macron en a profité pour ironiser. Il a répondu à ses détracteurs qui alimentent les rumeurs les plus folles à son sujet. Le locataire de l’Élysée a choisi cette citation inspirée : « Comme disait le général (de Gaulle), je suis content de savoir ce que je pense et comment je vais quand je lis la presse ».

 

Source : lepoint.fr

Crédit photo : capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail