Emmanuel Macron paye sa tournée aux clients d’un bar PMU

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Emmanuel Macron s’est arrêté vendredi 9 novembre dans un bar PMU de Bully-les-Mines, près de Lens dans le Pas-de-Calais. Il a répondu aux nombreuses questions des habitants et leur a même payer une tournée générale.

Le chef de l’État s’est arrêté au Café de la Place de cette ville de près de 13 000 habitants,«  J’avais dit que je reviendrais », a-t-il lancé avant d’annoncer qu’il allait « payer sa tournée ». Il s’était déjà rendu dans cette ville pendant la dernière campagne présidentielle. 

Dans la vidéo, on le voit passer derrière le comptoir, se faire servir une bière, trinquer avec tout le monde et offrir sa tournée.

Ensuite, il a demandé à la cinquantaine de personnes présentes de « lui dire les choses ». Baisses de charges pour les indépendants, investissements dans la formation des jeunes et des chômeurs, réforme des retraites : Emmanuel Macron a essayé de répondre de son mieux à toutes les questions des personnes présentes.

Au sujet de l’appel à la mobilisation contre la hausse des prix des carburants le 17 novembre, il a assuré que « ce n’est pas une date pour le gouvernement ». « Je me méfie toujours de ces mouvements où on mélange tout; il y a beaucoup de gens qui veulent tout bloquer », a-t-il dit.

 

 

Source : m.epochtimes.fr

Crédit photo : capture d’écran

 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail