Enceinte de 9 mois refuse d’arrêter de danser – maintenant plus de 16 millions ont vu la vidéo….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

La grossesse peut affecter toutes les femmes différemment. Certaines peuvent rester alitées pendant des jours et des jours, incapables de garder leurs repas. D’autres, en revanche, peuvent être plus actives et productives que jamais auparavant.

Pour la plupart d’entre elles, porter un bébé est avant tout un voyage qui, espérons-le, se terminera dans une joie sans pareille à laquelle une mère pourra réfléchir jusqu’à la fin de ses jours.



Bien sûr, le fait d’avoir une famille aimante et solidaire pour cette aventure est d’un grand avantage. Le scénario idéal est que les futurs parents puissent continuer à vivre aussi normalement que possible en attendant que leur enfant grandisse…

C’est certainement une façon de penser que la femme dans la vidéo ci-dessous a décidé de faire sienne. Elle en était à la 35e semaine de sa grossesse (près de neuf mois), mais cela n’allait pas l’empêcher de danser la salsa. Au lieu de cela, elle s’est jetée par terre comme d’habitude, glissant dans une robe somptueuse et des talons hauts!

Fantastique à regarder
Selon le UK British Baby Centre, la danse est un excellent moyen de rester active pendant la grossesse. Tant que vous n’avez pas reçu d’avis contraire, c’est une excellente façon de vous assurer de continuer à bouger pendant que vous attendez votre petit garçon ou votre petite fille – c’est sans danger et amusant!

Non seulement la plupart des danses nous aident avec leur rythme, mais elles renforcent aussi les muscles et aident à l’endurance. Évidemment, il est sage d’y aller doucement au début, mais dès que vous vous sentez à l’aise, il n’y a aucun problème à passer à la vitesse supérieure.



C’est vraiment merveilleux de voir comment la mère dans ce clip bouge. Non seulement elle s’amuse, mais elle donne un spectacle parfait pour les autres mamans du monde entier!

Plus de 16 millions de personnes ont vu la vidéo! Regardez ci-dessous:



Source :
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail