FEMME POUSSÉE DANS LES ESCALIERS DU MÉTRO À PARIS: UNE ENQUÊTE OUVERTE, L’AUTEUR PRÉSUMÉ INTERPELLÉ….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Sur la vidéo publiée sur Twitter, on peut voir une femme tomber dans les escaliers après avoir été poussée par un homme porte de la Chapelle. Ce dernier a été interpellé ce dimanche.
L’homme suspecté d’avoir bousculé une femme dans les escaliers du métro, porte de la Chapelle, à Paris, samedi, a été interpellé ce dimanche, a appris BFMTV de sources policières. Selon nos informations, il s’agit d’un individu d’une vingtaine d’années connu des services de police.

Une enquête avait été ouverte samedi après la diffusion d’une vidéo de la scène sur les réseaux sociaux. Les images avaient provoqué de vives réactions. Marlène Schiappa, ministre déléguée à la Citoyenneté avait notamment dénoncé des « faits inadmissibles », évoquant du « harcèlement de rue » et une « agression physique révoltante ». Elle avait par ailleurs signalé les faits à la préfecture de police de Paris.

« Les policiers assurant la sécurité dans les transports ont interpellé l’auteur de l’agression d’une femme à La Chapelle, suite à sa plainte », a félicité Marlène Schiappa sur Twitter. « Merci aux agents, rencontrés cette semaine, pour leur grande efficacité! »




 

La préfecture de police de Paris avait ainsi indiqué l’ouverture d’une enquête confiée au commissariat local et invité « la victime à venir déposer plainte auprès des services de la préfecture de police ».



Selon Le Parisien, citant une source policière, la jeune femme s’est présentée dans la soirée auprès de la sûreté régionale des transports avant de déposer plainte pour des violences volontaires.




Source
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail