Gardez-vous vos œufs dans la porte du frigo ? Voici pourquoi vous ne devriez pas !

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Ce peut être dangereux pour votre santé

Lorsque vous achetez des œufs au supermarché, vous les prenez l’étagère pas dans un frigo. Donc, comment devez-vous les stocker à la maison ? Pouvez-vous les garder au frigo ou est-ce mieux de les avoir en-dehors ? Nous avons la réponse, mais c’est un peu plus compliqué que ce que vous pensez. Lorsque vous achetez des œufs au supermarché, il est mieux de les ranger au frigo. Mais leur place dans le frigo est importante !

Il s’avère que ranger vos œufs dans la porte du frigo n’est pas la meilleure idée…

Porte du frigo

Cette étagère utile dans la porte du frigo n’est pas le meilleur endroit où conserver vos œufs. Pourquoi ? Parce que vous ouvrez et fermez souvent la porte de votre frigo. À cause de ça, les œufs sont régulièrement exposés à des changements de température soudains. Selon l’expert Vlatka Lake de la British Space Station, ceci peut les faire pourrir plus rapidement. De plus, l’étagère de la porte du frigo peut provoquer l’éclatement de l’œuf lorsque vous le cuisez.

Développement de bactéries

La meilleure façon de stocker vos œufs est de les laisser dans leur emballage d’origine et de les mettre au fond du frigo. Ils resteront frais plus longtemps car la température restera sable. Ceci les empêchera de perdre leur humidité aussi. La température froide du fond du frigo agit également contre le développement des bactéries, ce qui signifie que vos chances d’être contaminé de la salmonellose sont plus faibles. La température idéale pour conserver vos œufs est de quatre degrés Celsius.

Poulet

Saviez-vous que la plupart des gens conserve mal le poulet dans leur frigo ? La plupart des gens placent leurs aliment dans le frigo sans y penser. Cependant, il est important de bien ranger le poulet. La volaille peut contenir la salmonellose, une bactérie qui vous donne la diarrhée, se multiplie et se développe rapidement. C’est pourquoi il est très important de bien ranger le poulet au frigo.

L’étagère la plus basse

Placez le poulet sur l’étagère la plus basse de votre frigo. Selon l’experte en alimentation Mary Sacher, peu de personnes savent où placer le poulet dans leur frigo. Elle explique que beaucoup d’entre nous veulent juste ranger leurs courses, ce qui signifie qu’ils placent leurs aliments de manière arbitraire dans le frigo. Cependant, le poulet ne doit pas être stocké en hauteur, vous devez le placer sur l’étagère la plus basse de votre frigo ! Le jus peut couler de la viande et contaminer les autres aliments de votre frigo. Placez le poulet en bas de votre frigo pour empêcher ça.

Source : https://www.trucs-et-astuces.co

 

 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail