Histoire banale hélas ! Adrien était issu d’un milieu très modeste, il rêvait de faire des études et de réussir sa vie,…..

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Adrien était issu d’un milieu très modeste, il rêvait de faire des études et de réussir sa vie, mais ses parents n’en avaient pas les moyens, alors, en attendant il aidait son père à vendre des légumes au marché, c’est là qu’il rencontra Monique, une petite jeune fille dynamique et qui a 20 ans travaillait déjà depuis trois ans dans un restaurant, voyant que cette Monique avait le béguin pour lui, il lui fit une cour empressée qui se termina au bout de quelques mois par un prompt mariage….Monique avait des économies, elle n’était pas dépensière, mais, généreuse elle proposa à Adrien de faire des heures supplémentaire pour lui payer des études dans une grande école de commerce, il accepta illico, cela faisait tellement longtemps qu’il attendait ça ! Les études finies, Adrien travailla comme un fou dans sa boîte, montant de plus en plus…. Belle maison, belle voiture, beaux tableaux, il se dit que désormais il ne lui manquait plus qu’une belle femme, celle-ci commençait à prendre de l’usure et des cheveux grisonnants, aussi quand il rencontra Mathilde, une petite jeunette de 25 ans, au visage lisse et aux seins en pointes verticales, il pensa bien que c’était ce qu’il lui fallait, elle minaudait devant lui et lorsqu’elle le regardait dans les yeux elle ne voyait que des billets de banque, ce qui lui rendait le regard très chaleureux, aussi quant Adrien lui demanda de l’épouser, elle n’hésita pas une seule seconde !

La pauvre Monique garda leur appartement, mais ayant perdu son emploi, dû vite le vendre pour se prendre un petit studio, épuisée et déçue par la vie, elle se renferma sur elle même et finit tristement, sans que son ex mari ne lui passe le moindre coup de fil…..L’autre, Mathilde passait ses vacances à Saint Barth ou à l’île Maurice, trompant son vieux mari à tire larigot sans même qu’il s’en aperçoive….. Des cas comme celui là, il y en a beaucoup plus qu’on ne le pense et je trouve cela lamentable…

Source
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail