Il venait au travail avec un gilet par balles…….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Le jeune homme, suspecté d’un double homicide sur son lieu de travail, est toujours recherché ce jeudi soir. Lourdement armé, il s’est retranché dans une forêt près du lieu du drame depuis plus de 36 heures. Un appel à témoins a été lancé.

La traque du fugitif se poursuivait ce jeudi dans les Cévennes. Le jeune homme, suspecté d’avoir tué son patron et un employé de la scierie où il travaillait mardi, est toujours activement recherché.

Jeudi soir, des renforts de gendarmerie étaient attendus, portant à 350 le nombre de militaires mobilisés sur le terrain. Pour l’heure, toutes les hypothèses de travail restent envisagées par les enquêteurs. Valentin Marcone pourrait s’être donné la mort, mais aurait également pu avoir quitté la zone de recherches.

« Nous sommes convaincus qu’il n’est pas très loin », a assuré en conférence de presse jeudi soir Philippe Ott, commandant du groupement de gendarmerie du Gard.

« Un homme apte à la survie en milieu hostile »
Le préfet a également fait le point sur le profil du jeune homme de 29 ans, « apte à la survie en milieu hostile ». Pour autant, rien ne laisse penser qu’il adhérait au survivalisme, précise Eric Maurel.




Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail