Ils emmènent un chien mourant chez le vétérinaire, ce que révèle la radio est dramatique…

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Ils emmènent un chien mourant chez le vétérinaire, ce que révèle la radio est dramatique…

Une histoire poignante qui on l’espère se finira bien.

Eric est le chien le plus maigre que personne n’avait jamais vu au sein du refuge. Il a été sauvé d’une mort certaine après avoir été trouvé abandonné dans une maison inhabitée où, pour ne pas mourir de faim, il devait manger ce qu’il pouvait trouver.

Une rencontre bouleversante

Eric a été retrouvé abandonné dans la cour d’une maison inhabitée à Accrington, en Grande-Bretagne. On ne sait pas qui l’a laissé là-bas, ni combien de temps il a passé dans ces conditions, mais ce fut sûrement des semaines, voire des mois.

Sans eau ni nourriture, Eric ne nourrissait que de débris, tels que du verre, des morceaux de métal et même des piles alcalines, essayant par tous les moyens de survivre à la faim. C’est un passant qui a remarqué le pauvre Eric allongé au sol, comme mort. Il a alors décidé de l’aider.

Un nouveau départ pour Eric

Rapidement pris en charge, Eric va mieux aujourd’hui. Il parvient à se lever et à faire quelques pas et malgré beaucoup de fatigue, il fait de son mieux pour remonter la pente. Evidemment, le vétérinaire comme les membres du refuge ont été choqués de découvrir ce qui se trouvait dans l’estomac du pauvre toutou qui a encore un long chemin à parcourir avant d’être totalement remis sur pattes.

Mais il y a de l’espoir au bout du chemin pour Eric car une famille est d’ores et déjà prête à l’accueillir dès qu’il sera prêt. Une nouvelle vie bien méritée et que l’on espère

remplie d’amour.

Source : https://wamiz.com

Crédit photo : capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail