«Je me suis embrouillé avec les Arabes»: après avoir écrasé un homme sur les Champs-Élysées, le conducteur s’explique

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Le conducteur qui avait renversé l’employé d’une agence de location de véhicules de luxe sur les Champs-Élysées a dit s’être «embrouillé avec les Arabes» et a déclaré aux policiers qu’il voulait «tuer» ceux qui ne voulaient pas «bouger leurs voitures», révèle Le Parisien.

La scène s’est déroulée en plein Paris. Lundi, sur les Champs-Élysées, un conducteur a volontairement écrasé un homme avant d’être interpellé et admis à l’infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris.

«Je voulais les tuer»
Les déclarations de l’automobiliste étaient particulièrement violentes.




«Je me suis embrouillé avec les Arabes», a déclaré le chauffard aux policiers, révèle Le Parisien. «Là, ils ne veulent pas bouger leurs voitures. Je voulais les tuer. Et comme je ne peux pas le faire avec les mains, j’ai pris la voiture».
Le média précise qu’il a été sorti de sa cellule de garde à vue après avoir été diagnostiqué inapte par le médecin.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête du chef de tentative de meurtre, confiée au 1e DPJ (District de police judiciaire).

Ce mercredi 2 juin, la victime devrait être entendue.

Un homme percuté volontairement
Le 31 mai, après une altercation «à l’origine ignorée», un chauffeur a renversé volontairement l’employé d’une agence de location de voitures de luxe sur les Champs-Élysées. Celui-ci s’était présenté en travers du chemin de la voiture, qui avait déjà percuté un scooter à l’arrêt et heurté deux fois l’arrière d’une Ferrari à louer garée dans la rue.

La victime souffre de légères blessures à la cheville et à la main droite. Plusieurs témoins ont filmé la scène.







Source
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail