Kate, 28 ans, a déjà des jumelles – elle est sous le choc en voyant l’échographie….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Pour la plupart des gens, le désir d’avoir des enfants est un sentiment qui se développe. Cependant, il n’est plus aussi répandu dans les familles nombreuses.

Autrefois, il était courant de voir des familles de 6 à 8 enfants, alors que de nos jours, c’est plutôt deux enfants par famille.

poster
Jon et Kate se sont rencontrés en 1997, des étincelles ont jailli presque immédiatement et deux ans plus tard, ils se sont mariés. Jon n’avait que 22 ans et Kate 24.

Kate voulait avoir des enfants tout de suite, mais elle a eu beaucoup de mal à tomber enceinte.



Ils sont ensuite allés voir un médecin spécialiste de la fertilité pour se faire aider. Kate a été inséminée et lors du deuxième essai, elle est tombée enceinte.

Quand Jon et Kate ont évoqué le nombre d’enfants qu’ils voulaient avoir, ils n’étaient pas du même avis, Kate en voulait trois tandis que John pensait que deux suffiraient.

Lors d’une insémination, plusieurs ovules sont souvent fécondés pour augmenter les chances de fécondation, il n’a donc pas été tout à fait surprenant de découvrir que Kate attendait des jumeaux.

En 2000, les jumelles Cara et Maldelyn sont nées.

Lorsqu’ils ont décidé quelques années plus tard d’avoir d’autres enfants, les choses se sont passées différemment de celles qu’ils avaient imaginées.

Lors de leur premier examen, ils ont découvert qu’ils attendaient sept enfants. Le choc a été énorme, mais en supprimer certains n’a jamais été une option.

Déjà à sept semaines de grossesse, Kate, était alitée et au bout de 20 semaines, elle était hospitalisée.

Malheureusement, l’un des enfants est mort dans le ventre, mais après seulement 30 semaines de grossesse, trois garçons et trois filles sont nés le 22 mai 2004.



Jon et Kate avaient tous deux perdu leur emploi pendant la crise financière et comptaient sur des dizaines de bénévoles pour s’occuper de l’alimentation et du changement des couches.

« Il y a eu des jours où je voulais simplement enfouir ma tête dans un oreiller, mais je savais que mes bébés dépendaient de moi et que je devais continuer à me battre », a déclaré Kate à Entertainment.

Le secours est venu d’une source inattendue, quand la famille a été présentée au monde entier et que la chaîne Discovery Health Channel était autorisée à faire une émission de télé-réalité sur la famille.

Financièrement, cela a sauvé la famille, mais il a fallu un certain temps pour s’habituer aux caméras de télévision qui la suivaient quatre jours par semaine.

Certains programmes ont donné naissance à leur propre série télévisée, Jon & Kate plus 8, mais à la suite d’un divorce douloureux, le programme s’appelle désormais Kate plus 8.



Source :
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail