Laeticia Hallyday : comment Catherine Deneuve a décidé de l’achever…

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Ses fans le savent. Johnny était fou amoureux de Catherine Deneuve dans les années 1960… mais c’était un amour impossible. Un amour qui a d’ailleurs failli lui bousiller sa vie car le rocker a pensé au pire lorsqu’il a compris qu’il n’aurait pas l’actrice, alors en couple avec Roger Vadim.

« Il ne me restait plus qu’à mourir. Au volant de ma Triumph, j’ai bloqué le compteur sur l’autoroute de l’Ouest. Au moment où j’allais lâcher mes mains du volant et rejoindre Jimmy Dean en enfer… panne d’essence », a-t-il expliqué dans Destory, son autobiographie sortie en 1999.

« Mon sort ne serait pas celui des héros romantiques et des martyrs de la génération perdue.Le ridicule et le comique de la situation m’ont guéri définitivement. Mais Catherine reste le grand et bel amour de mes 18 ans.La tendresse et l’amitié sont restées », poursuivait Johnny dans ce livre qui a connu un grand succès.

Catherine Deneuve a d’ailleurs choisi son camp dans la guerre qui oppose Laeticia aux aînés de Johnny. L’actrice semble être du côté de Laura et David. Elle a emmené la comédienne, dont elle est la voisine à Saint-Germain-des-Prés, déjeuner « malgré la présence des paparazzis », raconte Léna Lutaud, grand reporter au Figaro, dans son livre Ils se sont tant aimés. « Une façon pour la reine mère du septième art français d’officialiser son soutien. »

 

Source : amp.public.fr

Crédit photo : capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail