Laeticia Hallyday dévoile un cliché pris par son conjoint Jalil Lespert en compagnie de sa fille Joy….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Sur Instagram, Laeticia Hallyday a fait une belle déclaration d’amour à sa plus jeune fille, Joy, à l’aide d’une photographie prise par son cher et tendre, Jalil Lespert.

L’amour après la tempête.

Laeticia Hallyday est de retour à Saint-Barthélémy après un saut en France métropolitaine, où elle avait notamment reçu des journalistes dans la maison familiale de Marnes-la-Coquette.

Johnny Hallyday, son époux depuis 1996, s’y était éteint en décembre 2017 des suites d’un cancer du poumon.

Ce voyage vers l’Hexagone lui avait également permis de signer un « accord définitif » avec la jeune maman Laura Smet au sujet de l’héritage du rockeur, bien que sa fille aînée considère qu’aucune « paix ne serait jamais possible ».

David Hallyday, lui, avait renoncé à cette succession.



Après Pascal Balland, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert
Ces dernières semaines, la maman de Jade et Joy Hallyday est donc apparue sur son île de cœur… et elle était en bonne compagnie, y compris sur la tombe du Taulier ! Celle qui partageait en effet la vie de Pascal Balland jusque-là, un « pansement » selon ses dires, a retrouvé l’amour dans les bras d’un acteur et réalisateur de films et séries télé bien connu du public français : Jalil Lespert ! De son côté, l’artiste de 44 ans s’était séparé en 2018 de l’ancienne Miss France Sonia Rolland après neuf ans d’une belle histoire d’amour.

Ensemble, ils avaient eu une fille, Kahina, demi-sœur d’Aliosha et Gena, les deux aînés de Jalil Lespert.

Un moment en famille capturé sur la plage
C’est par le biais d’un cliché en amoureux, au bord de l’eau, que Laeticia Hallyday et son nouveau compagnon ont officialisé leur couple il y a quelques jours.

Et ils ne sont clairement pas avares en photos ! L’ancienne top-model de 45 ans avait un peu plus tôt pris un cliché sexy de sa moitié, et c’est maintenant à son tour de rendre la pareille.

Sous l’objectif du réalisateur du documentaire Netflix Chambre 2806 : L’Affaire DSK : Joy, lovée dans les bras de sa maman, sur la plage privée Gypsea Beach à Saint-Barthélémy.

Aux côtés de cette photo prise par Jalil Lespert, comme elle le précise elle-même, Laeticia Hallyday en a profité pour faire une jolie déclaration d’amour à sa plus jeune fille, âgée de 12 ans : « Tu es le soleil de ma vie, Joy.

Tu es la prunelle de mes yeux et je t’aime jusqu’au point le plus loin jamais atteint dans l’univers », a-t-elle écrit dans la langue de Shakespeare.





Source : programme-tv
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail