Laurence Boccolini et son enfant “menacées” de mort, les détails…

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Invitée sur RTL dans On refait la télé samedi 21 novembre 2020, Laurence Boccolini a abordé de nombreux sujets et c’est assez grave.

La présentatrice Laurence Boccolini qui a quitté TF1 pour France 2 à la rentrée, a expliqué pourquoi elle avait toujours refusé de présenter Danse avec les stars, mais elle a surtout évoqué les critiques qu’elle avait reçues sur les réseaux sociaux.

Attaquée quotidiennement, Laurence Boccolini a fini par fermer ses comptes Twitter et Facebook. Laurence Boccolini a été invitée à l’émission “On refait la télé” le samedi 21 novembre sur RTL.

Ce fut l’occasion pour Laurence Boccolini de parler des fortes attaques qu’elle subit quotidiennement sur les réseaux sociaux, entre toutes les menaces de mort et messages de haine.

C’était des menaces de mort contre Laurence Boccolini et ma fille. Un lynchage, dit-elle, a été déclenché par ses critiques sur une caméra cachée.

Il y a des gens ou des émissions dont on ne peut rien dire. C’est quelque chose de tabou, vous n’avez plus de liberté d’expression, a-t-elle ajouté, de façon assez mystérieuse.



laurence boccolini 2020

La plateforme Twitter aurait été particulièrement cruelle à l’égard de Laurence Boccolini: J’aimais Twitter parce que j’ai rencontré beaucoup de gens que je connais, mais ce n’est plus le cas.

Si c’est juste pour ridiculiser les vagues de haine, je ne veux pas être là et j’ai tout arrêté.

En dehors de ses apparitions publiques, Boccolini a dénoncé cette nouvelle manie de tout juger.

Le nouveau sens de la justice de Laurence Boccolini a été largement critiqué, non seulement pour son apparence, mais aussi pour sa famille.

La présentatrice de Mot de passe est également très perturbée par le détournement de ses déclarations dans les médias. Il y a la vie que je vis et il y a la vie que les autres m’inventent. Ma vie n’a rien à voir avec ce que je lis parfois, a déclaré la femme qui est très discrète sur son mariage avec Michael.

laurence boccolini instagram



Cependant, ses fidèles peuvent la retrouver sur Instagram, où Laurence Boccolini reste très active. Ce dimanche matin, elle a partagé les excellentes audiences du dernier épisode de la série Mongeville dans lequel elle a joué. Pas moins de 5,5 millions de personnes l’ont suivie, faisant de France 3 le grand leader de la nuit. Assez pour remplir un coin de mauvaises langues.

Laurence Boccolini : “Le marché” conclu avec son mari après leur mariage

Le public a tendance à l’oublier, mais Laurence Boccolini n’est pas un cœur à avoir.

La présentatrice de France Télévisions que les téléspectateurs de France 3 découvriront le samedi 21 novembre dans la série Mongeville est mariée à Mickaël Fakaïlo.

Une belle idylle qu’elle ne veut pas arbitrer et on sait pourquoi !

laurence boccolini mari

C’est lors de l’émission Mister France 2003, où la belle brune était Mister Tahiti et a terminé deuxième du concours, que Laurence Boccolini et la belle brune (dix-neuf ans de moins qu’elle) se sont rencontrées. Depuis lors, ils ne se sont jamais quittés.

Le couple s’est marié le 31 juillet 2004 lors d’une cérémonie discrète à Presles-en-Brie (Seine-et-Marne). À l’époque, la présentatrice de 57 ans avait accepté que des photos de ce syndicat soient publiées dans le magazine Gala.

 

Le jour de notre mariage, nous avons pris des photos pour un magazine, juste pour être rassurés une fois pour toutes. Bien qu’il soit toujours le dauphin de M. France, mon mari a un peu changé, et nous ne le reconnaissons pas. Il travaille, je ne vous dirai pas où, et nous le laisserons tranquille, expliquait-il en 2017 à Télé Loisirs.

POURQUOI LAURENCE BOCCOLINI N’EXPOSE PAS MICKAËL FAKAÏLO



Laurence Boccolini

Depuis lors, ils appliquent la citation “vivre heureux, vivons cachés”, d’autant plus que Mickaël Fakaïlo ne veut pas être le centre de l’attention. En fait, Laurence Boccolini n’a plus posé avec lui car elle adore partager sa vie quotidienne sur Instagram.

Un détail qui n’est pas passé inaperçu pour un internaute qui a fait un petit commentaire en janvier dernier. En commentant une photo que la mère de Willow a posée avec un de ses amis, son abonné a écrit : Vous avez posté vos photos de mariage.

Où est la logique dans tout cela ? Dans son compte Instagram, elle montre son chat, elle montre sa baguette, elle parle de sa fille, elle parle de ses problèmes de santé, mais bizarrement, elle ne parle jamais de son mari. Où est-il ? Agacée, Laurence Boccolini a insisté pour que les choses soient claires.

maladie laurence boccolini

Ça s’appelle la liberté d’expression … Ou même la démocratie. Je parle de ma baguette, de mes chats et de ma maladie. Avez-vous déjà vu des photos de ma fille dans des magazines ? Non, c’est son histoire. Vous avez vu des photos de mon mariage en 2004, oui, et rien. Plus jamais. Parce que c’est notre histoire et la sienne et que c’était le marché : vous avez vu, vous ne verrez plus.

Il est donc inutile de lui demander une photo de son mari que Laurence Boccolini veut préserver, comme sa petite Willow dont le visage ne se révèle jamais sur le réseau social.

J’ai décidé de protéger ma vie privée. Mickaël n’avait rien demandé, il est heureux que personne ne le reconnaisse aujourd’hui.



Laurence Boccolini nue C’est une partie de ma vie que je laisse dans l’ombre, a expliqué Laurence Boccolini lors du Gala de septembre 2020.



Source : merci-maman
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail