Le bébé à la magnifique chevelure était mondialement connu – voici ce à quoi elle ressemble aujourd’hui….

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Plus connue sous le nom de Baby Chanco, a deux ans, elle a déjà plus de 300 000 adeptes sur Instagram.

Pourquoi? Sa coiffure inégalable.

Si la plupart des autres bébés naissent en arborant un misérable petit brin de cheveux sur la tête, la petite Baby Chanco, elle, peut être fière de posséder une vraie chevelure.

Chanco est née la tête couverte de cheveux. Après la publication de photos d’elle sur les médias sociaux et sa popularité grandissante, la petite fille est devenue une célébrité du jour au lendemain.

Contactée par les agences de mannequins

Aux quatre coins du monde, les gens restent perplexes face à la coiffure de cette jeune enfant. Et ce n’est pas seulement la longueur des cheveux qui impressionne. Il en va de même de son incroyable volume.

Ce n’était pas prévu que la petite Chanco devienne célèbre. Mais les photos d’elle sont parvenues aux agences de mannequins à travers le monde et bientôt le téléphone n’arrête pas de sonner chez la famille de la fillette.



P&G Japan Hair Care a notamment été seduite. Chanco est devenue le visage de la marque de soins capillaires Panthe aux yeux du monde occidental et a réalisé une publicité intitulée « The Hairy Tale ».

Son propre compte Instagram
Aujourd’hui, Chanco a 2 ans et demi et a son propre compte Instagram géré par sa mère. Au moment où nous écrivons, les adhérents sont plus de 300 000.

Voilà à quoi elle ressemble aujourd’hui.



Source :
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail