Le père est décédé quelques jours après avoir mangé un lézard lors d’un défi

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

s3 2.png?resize=1200,630 - Le père est décédé quelques jours après avoir mangé un lézard lors d'un défi

Ce père de famille s’amusait bien a cette petite fête entouré de ses meilleurs amis. Ils dansaient, ils buvaient, ils rigolaient, et puis lors d’un jeu, l’un d’eux a défié Dowell d’avaler un lézard vivant. C’est là que les choses ont commencé à mal tourner.

Google

Deux jours après la fête il a commencé à avoir des douleurs atroces au ventre, il souffrait de diarrhée, de crampes d’estomacs et sa température était inquiétante, si bien que sa femme a dû le conduire à l’hôpital.

Les médecins ont d’abord pensé qu’il avait une gastro et qu’il devait juste se reposer et attendre que ça passe. C’est alors qu’il s’est mis à vomir de la bile verte et que son urine est devenue noire. Il n’y avait plus de doute, il avait contracté une infection à la salmonelle à cause du lézard qu’il avait avalé.

Google

Malheureusement, Dowell n’a pas survécu.

Google

Sa femme a déclaré:  « Ça a été un choc pour nous et ça le sera toujours Nous n’avions aucune idée que cela pouvait lui arriver, nous ne savions pas ce qu’il s’était passé à cette fête et nous refusons toujours l’idée qu’il ne soit plus là avec nous. »

Sa sœur Hannah a ajouté : « Nous ne savons pas s’il a mangé le lézard ou non. Il aurait pu manger un bout ou simplement faire semblant et le jeter. Personne n’a affirmé l’avoir vu manger ce lézard. »

Google

Pensez-vous qu’il aurait pu faire une chose pareille ?

Quelle qu’en soit la raison, son corps était complètement pourri de l’intérieur et il en est mort 10 jours après la fête en question.

Source : https://www.vonjour.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail