Le rêve d’une femme de 95 ans s’est réalisé. Elle a pris un avion pour la première fois!

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

untitled 1 33.jpg?resize=1200,630 - Le rêve d'une femme de 95 ans s'est réalisé. Elle a pris un avion pour la première fois!

Nous avons tous un rêve et nous souhaitons qu’il se réalise un jour.

Cette dame de 95 ans rêvait de voyager dans un avion et son rêve est devenu réalité après avoir volé pour la première fois il y a quelques semaines.

Gladys Blackburn a toujours voulu faire un voyage en avion, mais elle n’en a jamais eu la chance, même si elle allait régulièrement dans les aéroports pour regarder les avions décoller et atterrir.

© LadBible

Les employés du Milton Court Care Home, à Milton Keynes, ont mis en place un «arbre de souhaits» pour les résidents et ils ont exaucé le souhait de Gladys.

Ils ont donc tout organisé avec l’aéroport de Londres et la compagnie aérienne EasyJet pour organiser le voyage.

Lorsque Gladys est arrivée à l’aéroport, elle a reçu le traitement VIP avec un verre de champagne avant d’être emmenée dans un avion à destination du lac Léman en Suisse

Elle a été filmée et on la voit rayonnante avant de dire: « Je vole dans les airs! »

Elle était trop excitée, puis, quand elle est finalement arrivée en Suisse, elle a dit à ses accompagnateurs « Le lac Léman. Oh mon Dieu comme c’est jolie… »

© LadBible

En parlant de l’expérience, Gladys a déclaré: « J’étais tellement heureuse quand ils m’ont parlé de cela. »

« Être dans les nuages avec un verre de champagne et une vue de tout ce qui se passe en bas – c’était merveilleux, mieux que ce que j’avais imaginé. J’étais nerveuse au début, mais maintenant j’ai envie de faire un autre petit tour d’avion… »

Gladys Blackburn a donc volé pour la première fois à l’âge de 95 ans. Cela prouve qu’il n’y a pas d’âge pour vivre et réaliser ses rêves. L’aéroport de Luton a déclaré sur les réseaux sociaux: « Nous avons été ravis de l’aider à réaliser son souhait de voir le lac Léman en prenant pour la première fois l’avion. »

© LadBible

Gemma Brooks, qui travaille au Milton Court Care Home, a ajouté: « Gladys n’a jamais voyagé à l’étranger. Elle a toujours rêvé de voler et pourquoi les rêves devraient-ils changer juste à cause de votre âge. »

« Nous sommes très reconnaissants envers l’aéroport de Londres Luton et à easyJet d’avoir réalisé son souhait. Ils ont rendu une femme de 95 ans très, très heureuse. »

Une si belle histoire, n’est-ce pas?

Source : https://www.vonjour.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail