les anti-masques se rassemblent à Annemasse ce dimanche…..

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Dans une publication sur Facebook ce samedi matin, les organisateurs de la marche « anti-masques », prévue à Annecy ce weekend mais finalement interdite par la préfecture de Haute-Savoie, annoncent un nouveau rassemblement devant la mairie d’Annemasse ce dimanche à 14 heures.

Après l’interdiction de la manifestation à Annecy « Le Grand Rassemblement – En mouvement pour les libertés » jeudi dernier par le préfet de Haute-Savoie, les organisateurs de cette marche « anti-masques » annoncent un nouveau rassemblement, à Annemasse cette fois.

Selon eux, la manifestation « est autorisée par la préfecture » et se déroulera devant l’hôtel de ville à 14 heures.



Le rassemblement est prévu ce dimanche à 14 heures devant la mairie d'Annemase.

Le rassemblement, initialement prévu à Annecy au Pâquier ce dimanche, a été interdit en raison « du refus ostensible et systématique de la distanciation sociale, des gestes barrières et du port du masque, par les organisateurs et les participants […] constituant ainsi un vrai risque sanitaire. »

peut-on lire dans le communiqué de la préfecture de Haute-Savoie. Lors du précédent rassemblement en mars dernier, près d’un millier de personnes avait défilé sans masque.




Source :
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail