Les infos immanquables du jour:

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Ce qu’il ne fallait pas

manquer dans

l’actualité….

Que vous soyez à Angoulême ou à Damvix, c’est l’heure des immanquables.

L’article le plus lu du jour : Journée mondiale de l’orgasme: Les Françaises sont moins épanouies sexuellement que leurs voisines européennes

Les Latins sont-ils meilleurs au lit ? Les chiffres disent le contraire.

A l’occasion de la Journée mondiale de l’orgasme, ce 21 décembre, le département « genre, sexualités et santé sexuelle » de l’Ifop a publié une enquête sur la vie sexuelle des Européennes.

En queue de classement, les Françaises apparaissent comme les moins épanouies sur le plan sexuel.

Un article qui vous dit tout par là.

L’article le plus partagé du jour : Impôt sur le revenu: Une élue LREM veut que tout le monde y soit soumis «dès le premier euro»

Alors que le mouvement des « gilets jaunes » montre de timides signes d’essoufflement, la récente proposition d’une députée LREM n’est pas passée inaperçue.

Bénédicte Peyrol a déclaré au Parisien ce jeudi qu’elle voudrait que tous les Français soient soumis à l’impôt sur le revenu.

Interrogée sur le « ras-le-bol » des Français face à l’impôt, l’élue, membre de la Commission des finances à l’Assemblée nationale, appelle à une réforme totale du système.

« Il faut mettre à plat tout le système fiscal, que tout le monde paye des impôts, dès le premier euro », a-t-elle déclaré.

L’article le plus à lire du jour : «Gilets jaunes»: Le mouvement a fortement a perturbé les comportements des consommateurs

Bruno Le Maire avait estimé début décembre que les perturbations liées au mouvement des « gilets jaunes » allaient faire perdre « 0,1 point de croissance » à l’économie française.

Même si la grande distribution (hypermarchés, supermarchés, etc.) a particulièrement été concernée par ce ralentissement, elle n’a pas sombré, comme le montre une étude du cabinet Nielsen publiée ce vendredi.

L’évolution du chiffre d’affaires de la grande distribution pendant le mouvement des « gilets jaunes » laisse apparaître des situations contrastées.

Si l’acte 1 du 17 novembre a été particulièrement pénalisant pour les grandes surfaces, avec un chiffre d’affaires en très net recul, l’impact du mouvement s’est atténué au fil des week-ends.

 

Source : http://www.20minutes.fr

Crédit photo : capture d’écran ( http://www.20minutes.fr )

 

 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail