Les mouettes continuent d’atterrir devant une caméra de circulation à Londres et c’est génial

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Les mouettes continuent d'atterrir devant une caméra de circulation à Londres et c'est génial

Les mises à jour basées sur le trafic, bien qu’importantes, ne sont guère la chose la plus exaltante au monde.

Un rapide défilement vers le bas du fil Twitter de Transport for London (TfL) révèle d’innombrables tweets sur les collisions ici et les retards dans ceux-ci, sans même un seul type ou un retweet.

Cependant, deux mouettes sont rapidement devenues des vedettes virales dans le monde des reportages sur la circulation après avoir atterri à plusieurs reprises sur une caméra de circulation sur le chemin Brunswick.

Les reporters itinérants / volants sont devenus un énorme succès auprès des personnes qui trouvent les mouettes assises devant une caméra plus divertissantes que les informations routières, ce qui est fondamentalement tout le monde.

Tfl a tweeté une vidéo de l’un des goélands en bordure de route plus tôt aujourd’hui (mardi), avec la légende: « En raison de la demande générale, une brève mise à jour de notre célèbre journaliste au nord du tunnel de Blackwall. »

Ce tweet a depuis été aimé 18 000 fois et regardé 600 000 fois. Vous pouvez donc voir que les goélands sont vraiment la matière du rêve d’un gestionnaire de médias sociaux au sein d’un organisme gouvernemental local.

Tout le monde aime Graeme et Steve.  Crédit: TfL
Tout le monde aime Graeme et Steve. Crédit: TfL

Heureusement pour TfL (et pour nous tous), cela ne semble pas avoir été une faille des goélands, qui sont passés à plusieurs reprises maintenant.

TfL les a affectueusement nommés Graeme et Steve, ce qui semble bien convenir, mais on ne sait pas comment TfL a pu vérifier correctement le sexe des mouettes à l’aide de la caméra pour la circulation … Peut-être vont-ils tweeter une vidéo plus cotée X de Graeme et Steve à Brunswick Road plus tard.

La paire a été présentée pour la première fois lundi, et ils sont retournés au même endroit plusieurs fois aujourd’hui

Bien sûr, les gens de Twitter se sont amusés avec les nouveaux goélands dans leur vie, principalement sous la forme de jeux de mots à base d’oiseaux – «trafic d’oiseaux», «conducteurs prudents», «vue à vol d’oiseau», etc.

Une personne a déclaré: « Je pense que le futur maire de Londres ».

Un autre a ajouté: « Je salue pour une bonne part nos nouveaux seigneurs de goélands communs »

Résultat de recherche d'images pour "goeland dessin animée"

Entre temps, un porte-parole du TfL a remercié Graeme et Steve pour leur aide.

Il a déclaré au Daily Mail : « Nos caméras nous donnent généralement une vue à vol d’oiseau de la circulation à travers Londres, mais nous souhaitons remercier nos nouveaux collègues, Graeme et Steve, pour leur aide lors de la période du bec. »

Les meilleurs garçons au travail (ou potentiellement les filles).

Source : ladbible.com

Credit photos : Transport for London

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail