Maison et JardinVous pouvez vivre dans cette maison GRATUITEMENT mais à une condition… Le feriez-vous ?

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

maison

Une maison gratuite, mais à une condition

Vivre dans une belle maison avec un grand jardin ; c’est un rêve qui se réalise, non ? Il y a une condition, cependant… Le feriez-vous ?

Maison familiale

Cette adorable maison de Cape Cod, située à Lake Jeanette Road dans Greensboro, est très importante pour Bonnie Kuester. Elle y a déménagé en 1946, lorsqu’elle n’avait que 3 ans et y possède tant de souvenirs qui lui sont chers. Malheureusement, elle est obligée de déménagé car une entreprise contractante du nom de Granville Homes veut y construire 28 maisons de village à la place. C’est pourquoi Kuester a décidé de donner sa maison gratuitement mais à une condition.

La condition

La seule condition est que la personne qui y emménage doit s’assurer que la maison soit déménagée dans sa totalité à un autre endroit. Tous les coûts engendrés par cette opération doivent être couverts par cette personne. Ainsi, Kuester sera capable de préserver la maison qui a été dans sa famille pendant des décennies. Elle espère que quelqu’un la prendra vraiment au sérieux et profitera de sa maison tout comme elle l’a fait. Le feriez-vous ?

Source : trucs-et-astuces.co

Crédits photos : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail