MAJORQUE, UNE ÎLE MAGNIFIQUE AUX EAUX TURQUOISE

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Résultat de recherche d'images pour "image magnifique"

Soleil, palmiers, eau turquoise, plages à perte de vue, paysages sauvages… soyons honnêtes, la Bretagne a son charme mais pas ceux-là. Vous êtes breton et rêvez de dépaysement et de vacances ? Pensez Majorque ! Mais quand, comment et surtout pourquoi ?

MAJORQUE, UNE ÎLE MAGNIFIQUE

Les médias associent souvent l’île de Majorque à ses grandes plages et au tourisme de masse mais c’est surtout une destination pleine de charme pour ceux qui souhaitent faire autre chose que de simplement lézarder sur leur serviette de plage. Des falaises calcaires qui plongent dans une eau couleur saphir, d’immenses plaines jonchées d’oliviers, d’amandiers et de vignobles, des criques pour certaines seulement accessibles par la mer et autant de sentiers de randonnées et de pistes cyclables qui font de Majorque le paradis des touristes.

UN AUTRE MONDE À MOINS DE 2 HEURES

Pas le temps, pas le budget, toujours les mêmes excuses qui vous font perdre autant d’opportunités et d’expériences à couper le souffle. Vous résidez en Bretagne ? Saviez-vous que la ville de Palma se situait à moins de deux heures de chez vous ? Acheter un billet d’avion pour un vol Nantes / Palma de Majorque devient aussi simple que d’aller faire ses courses hebdomadaires. Le budget ? Les tarifs commencent autour de 22 euros selon les saisons.

LES BONNES ADRESSES DE MAJORQUE

Selon vos goûts et vos envies, vous pouvez rester sur les chemins balisés des tour opérateurs ou vous prendre en main et dénicher les petites pépites de l’île. Bon nombre de petits hôtels et de monastères retapés existent, sans parler des restaurants typiques (où la TVA n’est pas incluse), des terrasses où l’on a envie que le temps s’arrête l’espace d’un instant et les traditionnelles visites touristiques que vous pouvez organiser à votre guise avec le Palma Pass.

Alors ? Le départ est pour quand ?

Source : alloactu.com

Crédits photos : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail