Mauvaise blague du ballon de foot rempli de béton

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

featured image 36.png?resize=1200,630 - Mauvaise blague du ballon de foot rempli de béton

Un jeune homme qui était sur le point de frapper un ballon de football rempli de béton a découvert la farce vicieuse au bon moment.

L’homme, qui ne voulait pas être cité, est tombé sur le ballon de foot au milieu d’un parc de Bristol. Il contenait un certain nombre de messages méchants comme « je parie que ça fait mal »

Quelqu’un a fait de son mieux pour remplir de ciment l’enveloppe vide du ballon de football, ce qui n’a pas été une tâche facile.

S’adressant à BristolLive, l’homme qui a repéré le ballon sur le terrain de jeu a déclaré qu’il était sur le point de le frapper. Heureusement, la forme étrange de la balle l’a empêché de le faire

« Nous nous sommes promenés sur le terrain de cricket, qui se trouve dans une partie surélevée du terrain de jeu, et j’ai remarqué le ballon assez vite; j’avais l’intention de passer à la fin de la promenade et de lui donner un petit coup de pied », at-il dit à la sortie.

Facebook

« Tandis que je me dirigeais vers la balle, j’ai remarqué qu’elle était un peu déformée et dégonflée, alors je l’ai frappée très légèrement du pied. J’ai évidemment remarqué que c’était très lourd tout de suite.

« Une partie du béton était également visible et, à y regarder de plus près, j’ai vu que quelqu’un y avait griffonné un message. »

Même s’il n’a pas pesé la balle, il pense qu’elle pesait environ 20 kg. Si l’homme l’avait frappée, il se serait surement casser les doigts de pied.

« Quelqu’un a fait beaucoup d’efforts pour faire cette blague », a déclaré le joueur âgé de 31 ans. « Et de garder la balle ronde pour la rendre aussi réaliste que possible.

« C’était clairement destiné à blesser quelqu’un, il y a quelques notes pas très sympas écrites sur le ballon et c’est définitivement fait pour blesser quelqu’un.

« Je ne pense pas que cela aurait pu être fait par des enfants non plus, car je doute qu’ils aient accès au béton et au type de matériel dont vous auriez eu besoin pour le rendre aussi réaliste. »

Facebook

L’homme a déplacé le ballon de côté afin qu’aucune autre personne ne s’en approche, de peur qu’ils le prennent  pour un ballon de football normal.

Il prévoit d’alerter la police mais, pour le moment, il s’est tourné vers les réseaux sociaux pour avertir la communauté locale.

« Nous avons trouvé un ballon de football rempli de béton avec quelques messages  très « aimables ». »

Les Bristoliens ont été choqués par cette farce malveillante, synonyme de méchanceté gratuite.

Source : https://www.vonjour.fr

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail