Mère attache son bébé dans siège-auto et le jette par la fenêtre du 2e étage quelques secondes avant de rendre son dernier souffle…..

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Étonnamment, l’intuition d’une femme change quand elle devient mère.

Tout à coup, sa vie ne se résume plus à elle-même. La sécurité de son enfant est prioritaire, quoi qu’il arrive.

Cette histoire est un parfait exemple de l’amour d’une mère – elle est à la fois profondément triste et très réconfortante.



Shelby Ann Carter, 21 ans, se construisait une vie de famille parfaite. Son petit ami et elle vivaient avec sa mère dans le Wyoming, en Illinois.

Début janvier 2017, le couple a accueilli leur magnifique fille. Shelby était très heureuse de devenir mère.

Toutefois, ses projets d’avenir ne vont pas aboutir.

Le 30 janvier 2017, le pire est arrivé – et c’était une véritable tragédie
Shelby Carter était seule à la maison avec sa fille nouveau-née lorsque le feu s’est subitement déclaré dans leur maison.

Il s’est rapidement propagé et en quelques secondes, la maison était emplie d’une fumée toxique – et il n’y avait aucun moyen de s’échapper.



Les pompiers se sont précipités sur les lieux de l’incendie, mais une fois les flammes finalement maîtrisées, ont fait une découverte macabre au deuxième étage.

Shelby Carter avait succombé à la fumée et est morte d’un empoisonnement au monoxyde de carbone.

Mais au coeur de cette tragédie, les pompiers ont compris une chose formidable – qu’un parent est prêt à tout pour son enfant.



En dépit du danger très réel qu’elle encourait, et disposant d’un temps très limité, Shelby a eu la présence d’esprit de l’attacher au siège auto.

Héroïquement, cette maman avait attaché sa fille nouveau-née dans un siège auto, puis l’avait lâchée par la fenêtre du deuxième étage.

Elle a sacrifié sa vie pour celle de sa fille avant de rendre son dernier souffle.

Lorsque les pompiers ont trouvé la petite fille, qui s’appelle Keana, ils l’ont emmenée directement à l’hôpital, craignant qu’elle n’ait été également victime de la fumée.

Grâce à la vivacité d’esprit et la promptitude d’action de Shelby Carter, sa fille en est sortie indemne.



« C’est tout bonnement impressionnant qu’elle ait pu rassembler ses esprits pour sauver son bébé… Je dirais que ce n’est rien de moins qu’un miracle vu le résultat », a déclaré Ed Foglesonger, chef du Wyoming-Speer Fire Protection District, au Washington Post.

La mort de Shelby Carter a été un choc émotionnel pour les habitants du Wyoming, une ville très unie de 1 400 habitants, située à environ trois heures au sud-ouest de Chicago.

Après la catastrophe, les voisins ont entrepris de faire circuler l’information sur Internet pour aider à reconstruire la maison et apporter un soutien financier aux membres de la famille de Shelby.

En quelques semaines seulement, leur fonds a atteint près de 40 000 dollars.



Sa façon de réagir témoigne de la puissance de l’amour d’une mère pour sa fille.

Bien qu’il s’agisse d’une perte dévastatrice et que Keana ne connaîtra jamais sa mère, en grandissant, elle sera fière du sacrifice de sa maman.



Source :
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail