Nathalie Marquay en larmes : l’épouse de Jean-Pierre Pernaut très émue par sa belle-mère décédée…..

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

A la veille du dernier JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a été bouleversée par l’émotion.

L’ancienne Miss France n’a pas pu retenir ses larmes devant une vidéo de sa belle-mère décédée.

L’émotion était déjà palpable.

A la veille du dernier JT de 13 heures de TF1 de Jean-Pierre Pernaut, le journaliste était invité dans Touche pas à mon poste.

L’occasion pour Cyril Hanouna d’évoquer plusieurs souvenirs.

Et notamment de rendre hommage à la mère du présentateur, décédée à l’âge de 102 ans en 2016. En plateau, Nathalie Marquay a été bouleversée de revoir des images de son mariage avec Jean-Pierre Pernaut.

« Je souhaite à Jean-Pierre et Nathalie beaucoup de bonheur, confiait alors Françoise Pernaut, aux premières loges de l’union de son fils.

Je suis très fière d’avoir Nathalie comme belle-fille.



Il y a quelque temps, je disais : ‘A mon âge – j’étais gravement malade  je ne peux pas mourir tant que Jean-Pierre est seul’. » Avec un humour corrossif, la maman du journaliste poursuivait : « Alors, là je suis un peu coincée… Parce que maintenant qu’il n’est plus seul, je ne voudrais pas m’en aller quand même ».

Dans Touche pas à mon poste, Nathalie Marquay a été bouleversée de revoir cette belle-mère qu’elle aimait tant.

« Il y a beaucoup d’émotions… Son départ de demain, ces belles images.

Je sais que pour Jean-Pierre, sa mère, c’était son mentor », a continué l’ancienne Miss France, la voix enrouée par l’émotion et les yeux remplis de larmes.

L’épouse du journaliste a continué, en fondant en sanglots : « C’est très dur pour lui aussi.

Je le remercie d’avoir accepté de donner ces images.

C’est un cadeau pour son public.

Sa mère, elle disait toujours : ‘Je veux qu’il soit marié, je veux qu’il soit bien et après, je peux mourir’.

Revoir ces images-là, c’est beau. Et c’est vrai qu’elle voulait continuer à vivre après parce qu’elle voulait voir les enfants (Tom et Lou) ».

Très émue en évoquant sa belle-mère, Nathalie Marquay a eu une touchante pensée pour cette femme, qui a « vécu jusqu’à 102 ans » : « C’était magnifique, elle avait la pêche ».



Le magnifique hommage de Jean-Pierre Pernaut à sa maman
« Pour Jean-Pierre, c’était son mentor.

Comme son frère aussi, qui est mort d’un cancer du foie il y a trois ans », a continué l’ex-reine de beauté en s’essuyant les larmes.

Invité sur le plateau de Sept à huit il y a quelques jours, c’est avec beaucoup d’émotions que Jean-Pierre Pernaut évoquait celle qui a été sa « téléspectatrice tous les jours ».

« Elle n’a jamais raté un journal ni un Combien ça coûte non plus.

J’avais le droit tous les jours à son petit coup de fil le soir et à un ‘Oh je n’aime pas ta cravate’ mais ça, elle avait arrêté parce que je mettais toujours la même ou presque, plaisantait-il, les larmes aux yeux.

Ce sont eux qui m’ont donné plein de valeurs. Ma mère qui est décédée à l’âge de 102 ans il y a quatre ans était ma téléspectatrice préférée, j’ai toujours pensé à elle. »

Le journaliste expliquait alors que pour son dernier JT, il allait penser « a elle, à [s]es parents, à [s]on frère, à [s]a famille » : « Je ne pouvais pas arrêter tant qu’elle était vivante.

Ce n’était pas possible, elle n’aurait pas compris que j’arrête parce qu’elle voulait que je continue ».



Source : yahoo
Crédit photo : Capture d’écran

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail