Photos drôle de chiens qui se rendent compte qu’ils vont chez le vétérinaire

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Les animaux n’aiment pas aller au vétérinaire tout comme les humains n’aiment pas aller chez le dentiste. C’est un aspect inévitable de la vie qui arrive toujours à se faufiler en douce. Voici une série d’images qui montre le moment où les animaux se sont rendu compte qu’ils sont en route vers le vétérinaire.

Certains sont drôles alors que d’autres vous font apprécier que vous n’avez pas à aller chez le vétérinaire comme eux.

Tiens Moi

Ce chien a la moindre honte quand il est chez le vétérinaire. Il se fiche de sa taille, il veut vraiment qu’on lui donne un peu d’amour et de compassion en attendant anxieusement son tour. Bien que la taille de ce chien peut paraître menaçante ailleurs, il se transforme en gros bébé en arrivant chez le vétérinaire.

On devine qu’il n’était pas le seul assis sur les genoux de son maitre en tremblant. On imagine plutôt une grande chambre remplie de gros chiens assis comme ça, et qui paniquent.

Ne Bouge Pas D’un Poil

À voir son apparence, ce chat a franchi le point de non-retour et se trouve déjà à l’intérieur du bureau du vétérinaire. Il n’y a plus rien à faire maintenant sauf essayer se cacher de n’importe quelle manière possible.

Cette tentative est plutôt impressionnante, le chat était conscient que sa fourrure peut-être bien camouflée contre les murs avec les boules de coton autour. Si près. C’est vraiment une question de temps avant que le vétérinaire ne sorte ce chat de sa cachette et se mette au travail. Mais bravo pour l’effort.

Vous M’avez Menti

Voici la face d’un chien qui vient de rendre compte qu’il a été piégé pour qu’il aille chez le véto. Son maitre l’a probablement soudoyé à monter dans la voiture avec des friandises et des jouets, seulement pour l’amener ici. Il est clair que ce chien est au courant de la signification sait des carreaux de linoléum et de la blouse blanche : le véto.

Sa face reflète la trahison qu’il sent et maintenant il va toujours se méfier de ses maitres. En fait, il n’a jamais été aussi déçu de sa vie et ne montera plus jamais dans une voiture.

Ne Les Laisse Pas Me Prendre

Ce chien a dû être physiquement transporté chez le vétérinaire, et il va falloir faire un gros effort pour qu’il lâche prise. Il a l’air préoccupé par son bienêtre et tout ce qui le console, c’est de s’accrocher à son propriétaire comme pour tenir à sa vie.

Pauvre gars, vous pouvez vraiment sentir sa détresse en regardant cette photo. Nous sommes sûrs que ça a dû être un sacré spectacle de voir quelque chose comme ça passer la porte d’entrée. Tout va bien aller !

On Va Où?

Ce chien vient de réaliser qu’ils ont dépassé le parc canin et qu’ils se dirigent vers un endroit bien moins amusant. Cette image est la preuve que les chiens sont conscients d’eux-mêmes et peuvent transmettre leurs sentiments aux autres.

Ce chien est sous le choc de l’horreur qui va suivre. On se demande combien de temps il a passé à regarder le conducteur comme ça. Sans doute pas assez pour qu’ils évitent d’aller chez le véto. À son avis, ils pourraient aussi bien aller au cimetière que chez le vétérinaire. C’est à peu près la même chose, non ?

Impossible De Fuir Ou De Se Cacher

Ce chat est arrivé au bout du rouleau. C’est fini, c’est fini. Elle est dans le bureau du véto, elle n’a plus nulle part où aller ou se cacher. Pourtant, elle n’abandonne pas et n’accepte pas son sort  elle va se battre et se cacher tant qu’il y aurait son souffle.

Bien que nous sachions tous que sa lutte est en vain, on peut s’amuser à imaginer que ce chat a réussi à se glisser dans le tiroir et à le fermer, en évitant complètement le véto, mais on connait tous la fin de cette histoire. Bonne chance pour la prochaine fois, chaton.

Ce N’est Pas Un Chat Heureux

Ce chat est un peu comme le précédent et essaie de tout faire pour éviter d’être repéré chez le véto. Il n’a pas eu la même chance de se trouver un tiroir ouvert, mais à la place il a enfoui sa tête sous tout ce qui pourrait lui faire un peu d’abris. Il a l’air désespéré, sachant que son destin est désormais scellé.

Il ne reste plus grand-chose à faire à part attendre et manifester son désaccord face à un tel tourment. Ce chat s’est sûrement vengé une fois qu’ils sont finalement rentrés chez eux.

Il Ne Va Pas De Sa Propre Volonté

Aller chez le vétérinaire paraît plus difficile pour le propriétaire que ce chien. C’est un gros chien à porter par-dessus l’épaule. C’est probablement soit ça, soit le traîner par terre, ce qui n’est pas facile non plus.

Ce chien est presque aussi grand que son propriétaire. Il ne rend vraiment pas la vie facile pour quiconque, sauf lui-même. Tout ce qu’il a à faire est de se faire porter de la maison jusqu’au bureau du véto. Tout ça pour faire valoir son point de vue.

Pas Cette Fois-Ci

Il parait que les chats sont carrément des professionnels à se cacher dans les bureaux des vetos. Ce chat a trouvé refuge dans le lavabo, et nous sommes sûrs qu’il n’est pas le premier à y penser. Entouré de fournitures et de produits de nettoyage, ce chat effrayé fait le tour de la tête pour vérifier s’il est en danger.

À ce moment-là, son proprio a pu capturer sa face effrayée pour son plaisir. Alors que ce chat vie une expérience traumatisante, nous trouvons leur souffrance amusante.

À Situation Désespérée, Mesures Désespérées

Les chats sont généralement connus pour leur propreté et leur grâce. Il est donc rare de voir un chat domestique à l’intérieur d’une poubelle comme ça. Ce chat a dû mettre de côté sa fierté et son instinct pour se réfugier chez le vétérinaire.

À situation désespérée, mesures désespérées, ce chat n’avait que deux choix, la poubelle ou bien d’être soumis aux tests du vétérinaire

La Vie Devant Ses Yeux

Voici le moment exact lorsque ce chien a réalisé où il allait. Vous pouvez voir la crainte dans ses yeux, et son anxiété, on se sent mal pour lui. On dirait qu’il en train de réévaluer toute son existence et essaye de trouver rapidement un moyen de s’en sortir de cette situation.

On se demande pourquoi les animaux craignaient les vétos tant, que même l’idée d’y a aller leur donne l’air d’avoir vu un fantôme. On espère que tout est bien allé pour ce petit chien et que son expérience n’était pas aussi qu’il le pensait.

Chiot Désapprobateur

Ce chien n’a même pas l’air d’avoir peur, il est simplement en colère contre ses maitres de l’avoir piégé d’aller chez le véto. On est même certains que c’est comme ça que le chien les a regardés tout au long du trajet de l’aller et de retour.

Il n’a ya pas assez d’os ou de gâteries pour remédier cet acte répréhensible. Mais peut-être une sortie à la plage ne ferait pas de mal et pourrait regagner la faveur de ce chien. Même là on n’est pas sûr, car il a l’air d’être en colère contre tout. Au moins ils lui ont permis de s’assoir dans le siège du devant de la voiture !

Oh, Non. Ça Suffit.

Voici la face d’un chien qui a tout juste réalisé qu’il se rendait chez le vétérinaire. Les yeux grands ouverts et silencieux, il a l’air désespéré et essaie d’accepter son sort avant de faire une crise cardiaque. Il a intérêt à se calmer tout de suite, car ils ne sont probablement pas si loin !

On n’a jamais vu une telle inquiétude sur la tête d’un chien, ça ressemble presque à un dessin animé ! Certes, son voyage chez le vétérinaire n’a surement pas été aussi pire qu’il le pensait. Tiens bon, mon chien !

Comment As-Tu Pû?

Ce chien n’est probablement pas en train de penser du bien de son maitre en ce moment. Il a l’air complètement trahi et dirait probablement « Tu te fous de moi ? » s’il pouvait parler.

howcouldyou-61237.jpg

On ne peut pas dire s’il se sent effrayé, en colère ou déçu, mais on est certains qu’il n’est pas heureux d’aller chez le véto. On a intérêt à lui donner au moins une gâterie après pour ne pas rester sur son mauvais côté !

Comment Oses-Tu ?

Il est clair que ce chien a vécu de meilleurs jours. Il a une mine de dégout alors qu’il apprend ce qui est au programme du jour. Comme il ne peut pas vraiment contrôler ce qui arrive, il est obligé de faire comprendre à son maitre qu’il en est contre tout.

Son expression ressemble à celle d’une mère qui vient de voir le bulletin de notes de son enfant qui n’a pas été très reluisant. Si l’on était son maitre, on ne mettrait pas nos doigts près de sa bouche de ce chien, juste au cas où.

Je T’ai Fait Confiance….

On dirait que ce chien vient tout juste de vivre l’expérience vétérinaire et qu’il jette ce regard à son maitre en rentrant chez lui. Il n’y a pas de peur ou de suspense dans ses yeux, juste la défaite pure et dure. Ce chien a surement été trahi par son maitre et s’est retrouvé chez le véto contre son gré.

Tout le temps qu’ils ont passé ensemble et la confiance qu’ils ont bâtie ont disparu par la fenêtre dès qu’ils sont arrivés au bureau du véto. Le chien se disait alors « Pas cool mec, pas cool », en quittant le parking.

Deux Pour Le Prix D’un

Ici se trouvent deux chats en attente de leur sort chez le véto. Cette paire a eu une rude journée sans aucun doute. Tout d’abord, il fallait les mettre dans leur bac à chat. Puis, ils ont dû faire un tour redouté en voiture sans savoir où ils allaient.

Puis, pour couronner le tout, leur maitre a osé les emmener au bureau si froid du véto. Ils se moquent d’eux ! On applaudit ces jolis chats pour leur solidarité dans cette tentative de se cacher. Si seulement ils pouvaient utiliser leurs pattes pour fermer les portes des armoires et ils auront peut-être pu gagner ce jeu de cache-cache

ls Ne Peuvent Pas Me Voir!

Continue à y penser mon grand. Malheureusement, on déteste te le dire, mais on peut te voir. Tout de même on est impressionné par la façon créative dont il s’est intégré avec son environnement.

On ne pouvait presque pas te voir avec ta toute petite taille, et ta fourrure grise ! Malheureusement c’est vraiment une question de temps avant qu’on te découvre et que le vétérinaire vient faire son travail. On sait que c’est dur à comprendre, mais c’est pour ton bien.

Maman, Je Ne Veux Pas Y Aller !

La mère de ce petit gars est d’un grand soutien. Regardez-la, protégeant ce chiot de la vue des autres… en quelque sorte. On veut peux te l’admettre petit gars, mais tu n’es plus un chiot, et ta mère aura besoin d’une veste un peu plus grande pour cacher ton corps entier.

Bien que tu redoutes d’aller chez le vétérinaire, c’est pour ton bien ! Il te faut ces piqures pour rester en forme afin de pouvoir continuer à chasser les écureuils dehors dans la cour. Des gâteries sont prévues dans ton avenir !

Sanctuaire Du Lavabo

C’est quoi le truc avec les chats et les éviers ?! Les lavabos sont rendus lieux de refuge chez le véto par les chats effrayés. Quoi qu’il en soit, on est impressionné que ces chats n’aient pas abandonné leur mission de fuir le vétéran maléfique. Malheureusement, ce chat n’arrive même pas à cacher tout son corps.

À cause de sa curiosité, elle a levé sa jolie petite tête de chaton pour que tout le monde puisse la voir. Le fait que sa fourrure noire et brune contraste fortement avec celle du lavabo blanc n’aide pas non plus. Au moins, elle a essayé!

Oh Non, C’est Encore Cette Période De L’année.

Ce chien vient tout juste de recevoir la mauvaise nouvelle que son rendez-vous chez le véto est aujourd’hui. Une fois ces renseignements reçus, il ne lui reste plus rien à faire, sauf s’apitoyer et se plaindre à la maison jusqu’à l’heure redoutée.

Ce chien voulait vraiment montrer son horreur alors il s’est enfoui le visage dans en se une couverture. Ce n’est pas quelque chose que vous voyez tous les jours avec un chien, mais ça prouve que même l’idée d’y aller au véto donne envie à un chien de pleurer.

 

Je Ferai N’importe Quoi Si On Rentre À La Maison !

Il est facile de reconnaitre la détresse sur la face de ce chien alors qu’il réalise que son maitre ne l’emmène pas au parc comme il l’avait promis. À la place, son propriétaire le trompe et l’emmène chez le véto pour une certaine procédure qui implique des ciseaux…

Malheureusement, ce corgi n’est pas à la hauteur des barres métalliques pour pouvoir s’échapper. Même s’il essayait, il ne réussirait pas. Ne t’inquiète pas Corgi, beaucoup de chiens font cette même procédure chaque année. Ça sera fini avant que tu t’en rendes compte !

 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
https://ads.stickyadstv.com/vast/vpaid-adapter/8260385
%d blogueurs aiment cette page :